MAC MINI Intel & Webcam

mori7_78

Membre confirmé
22 Janvier 2008
21
0
Bonjour à tous,
J'habite au Gabon et pour pouvoir "skyper" et voir ma famille, je viens d'acheter une webcam Creative Live!Cam Optia parce Plug & Play et compatible Skype. Je n'ai pas pu l'installer à l'aide de son cdrom car il n'est fait que pour Windows (sic) ! Donc ma webcam est branchée en plug & play me paraît reconnue par mon Mini (Intel) : lorsque je vais dans les préférences Skype onglet Vidéo c'est bien son nom qui s'affiche et elle s'allume automatiquement... mais je n'obtiens qu'une belle fenêtre noire... et mes correspondants ont la même belle fenêtre noire...
Qui peut m'aider ?

Hé, hé... C'est peut-être là le problème. Je n'ai pas de petite caméra qui s'affiche en bas à gauche de la fenêtre Skype, seulement un petit téléphone.

Eureka ! J'ai trouvé le problème. J'avais relié ma webcam à mon Mac par un hub (je n'avais plus de ports USB libres). Depuis, j'ai une l'idée de réorganiser mes branchements et je l'ai branchée directement sur un port USB de mon Mac.... C'est tout bête mais ça marche maintenant et je me vois dans la fenêtre... Bon sang mais c'est bien sûr !!!
Merci de t'être penché sur mon problème.

Mori7_78 (qui refuse que tt matériel lui résiste)