mac mini liste des resolutions disponibles ?

pv_bain

Membre confirmé
22 Novembre 2004
93
1
39
bonjour,

a tous les heureux proprietaires de mac mini (derniere generation) pourriez vous me donner la liste des resolutions disponibles ?

je vous remercie d'avance de vos reponses.

pv

à peut prêt tout ce qui va de 640x480 à 1920x1200... mais ça dépend surtout de ton moniteur et des fréquences qu'il accepte...

apple dit...

Sortie vidéo DVI autorisant des résolutions 100 % numériques jusqu'à 1 920 x 1 200 pixels ; prise en charge des moniteurs Apple Cinema Display 20 pouces et Apple Cinema HD Display 23 pouces ; compatible avec les signaux vidéos numériques TMDS jusqu'à 154 MHz ; compatible avec les signaux vidéos non numériques TMDS jusqu'à 135 MHz
Sortie VGA (à l'aide de l'adaptateur inclus) prenant en charge les résolutions analogiques jusqu'à 1 920 x 1 080 pixels

alors je ne comprends pas d'ou viennent les problemes de compatibilité entre le mac mini et une tv plasma 1024x720, avec un cable DVI/HDMI ?

par ailleur, est ce qu'il est possible de regler directement la sortie du mac mini en 1125 (1080)/60p ?

le 1024x720 n'est pas dans le preset des préférences... tu n'as aucune image, ou tu es juste sur une mauvaise résolution ?

je n'ai pas encore acheté ni l'écran, ni le mac mini. mais j'ai vu que pas mal de gens avaient ce probleme...

vu le prix de l'installation, je préfère un peu anticiper, j'aimerai savoir si mon futur écran plasma sera compatible avec mon futur mac mini.

J'avais posé les mêmes questions que toi sur les plasmas Panasonic.(sur divers forum)

Pour ce que j'en ai compris, il n'y avait pas de probleme de résolution avec les série PX en connexion HDMI/DVI.

Les résolutions pouvaient poser problème en connexion VGA.

Comme j'envisage l'achat de ce plasma (en 42 pouces), j'aimerais savoir ou tu as lu des commentaires d'utilisateurs se plaignant de problème en liaison HDMI/DVI ?

et bien écoute, je me suis un peu renseigné sur d'autres forums, et il s'avere qu'il n'y a aucun probleme en connexion HDMI. un utilisateur sur le forum de plex a l'ecran panasonic (37") avec un mac mini et il m'a dit que ca fonctionnait a merveille. ;)