macOS Ventura Mac mini m2

Bmastro

Membre confirmé
28 Mai 2008
36
1
www.michel-borde.net
Bonjour à tous.
Un problème rencontré d'après l assistance APPLE avec plusieurs utlisateurs mais toujours pas résolu:
Affichage à la connexion : vous avez éteint l'ordinateur à cause d 'un problème.... faire ouvrir ou attendre le décompte de 59 "
J'ai ce message depuis le début il peut être vrai que j'ai du stopper une installation pour mauvaise réception WIFI.
Mais depuis la mise à jour vers la 13.03 c"est bien passée et si on fait ouvrir ou attente tout se passe ensuite normalement.
Mais impossible de virer ce message, avec l'assistance APPLE ( débrancher touts les périphériques, démarrage sans échec , réinstallation j'hésite car est ce efficace? )
Si d'autres membres ont ce souci....
 
Hello,
Affichage à la connexion : vous avez éteint l'ordinateur à cause d 'un problème....
J'ai le même message depuis la dernière mise à jour 13.3.1. Elle devait régler des bugs mais visiblement elle en rajoute quelques uns ;) :eek:
 
Merci
Ils m'ont dit que je n'étais pas le seul dans ce cas. Alors je ne suis pas pressé de refaire cette mise à jour.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il me semble que j'avais ce message avant la 13.3.1 ?:(
 
mac mini M2 de base, OS Ventura à jour => pas de problème comme le vôtre.