Mac mini mort???...y démarre plus

fusion

Membre actif
16 Octobre 2006
222
2
47
Metz
Salut à tous,​

voilà mon soucis: depuis hier mon mini ne répond plus. je l'ai mis en veille comme chaque soir avant d'aller me coucher et vlà pas que le lendemain il est bloqué!! autrement dit, il ne sort plus de sa veille, il ne répond plus.​

je l'ai éteint avec le bouton d'alim, mais quand je veux le rallumer, j'entends bien le DD qui se met en route, mais après pas de bong, et y'a comme un petit bruit parasite constant, comme si le DD s'était bloqué!!​

il n'y a rien qui s'affiche à l'écran celui-ci me met: "aucun signal"​

j'ai essayé plusieurs recherches et j'ai lu que c'est peut etre le DD qui est mort...​

Je n'ai jamais rencontré ce soucis auparavant, ça fait 2 ans que j'ai mon Mac, et que je n'ai rien installer depuis plusieurs semaines.​

Qu'en pensez-vous?merci d'avance​

Quel bruit parasite ? toc toc toc toc ?

Essaie de démarrer en maintenant le bouton d'alim un moment ?

un peu comme quand il est en marche, mais en un peu plus fort. sauf que là il est pas du tout en marche.

j'ai pas essayé ça encore, je tenterais ce soir. merci​

bon et bah rien n'a marché!!!
La seule façon de rallmumer le mini Ça a été en maintenant le bouton d'alim enfoncé jusqu'à entendre le "bip", merci!!
Et là le mini s'est rallumé avec le bong et tout. Seulement il a rebloqué qq minutes après!! Donc direction le mac store et plus de mac pendant 1 semaine!! Je suis vert.