Mac Mini : Pourquoi les haut-Parleurs ne fonctionnent pas ?

Paulus

Membre confirmé
23 Février 2003
29
0
61

Un ami à moi s'est acheté un Mac Mini. Je tente de l'aider, malheureusement je ne connais que les PC.

Le son fonctionne dans le Mac Mini lui-même, mais les haut-parleurs qu'il a branchés ne fonctionnent pas (aucun son).

Il a essayé deux paires de haut-parleurs différentes, donc le problème n'est pas les haut-parleurs.

Doit-il régler quelque chose dans Mas OSX ? (je crois qu'il a la toute dernière version de Mac OS).

Quel est l'endroit exact pour vérifier son audio et pour activer la fonction faisant que le son puisse sortir de ses haut-parleurs externes ?
 

Un ami à moi s'est acheté un Mac Mini. Je tente de l'aider, malheureusement je ne connais que les PC.

Le son fonctionne dans le Mac Mini lui-même, mais les haut-parleurs qu'il a branchés ne fonctionnent pas (aucun son).

Il a essayé deux paires de haut-parleurs différentes, donc le problème n'est pas les haut-parleurs.

Doit-il régler quelque chose dans Mas OSX ? (je crois qu'il a la toute dernière version de Mac OS).

Quel est l'endroit exact pour vérifier son audio et pour activer la fonction faisant que le son puisse sortir de ses haut-parleurs externes ?

Si les haut-parleurs sont reconnu par le mac, il doit dans les préférences système / son / Sortie / sélectionne l'haut-parleurs qu'il à brancher.
 
bonjour,

j'ai un i-mac depuis peu, tout allait tb... et un jour... pouf!! plus de son!!
j'ai de suite teléphoné à mon vendeur et il me dit: je vais jeter un coup d'oeil...
voilà, il l'a fait et me dit pas de problème, tout est ok.

alors??? pourquoi chez moi, cela ne fonctionne pas!! j'ai des enceintes jbl créatures mais tjs pas de son....grrrrrrrr


help...
 
bonjour
peut etre un de-reglage ou corruption de fichiers

les 2 pistes usuelles
- preferences systeme son

et
-configuration audio midi
( dans ce dernier cas ca peut etre mauvais réglage ou la plist naze)

voir détails dans les sujets similaires
 
Je relance la discussion.

Mon son moi aussi sort du Mini.
Je voudrais qu'il vienne de l'écran. J'ai un écran AMW avec haut-parleurs intégrés. Dans les "préférences système / son / Sortie / " je n'ai qu'un choix:
"Écouteurs" de type "port de casque d'écoute"

Où est l'écran?
 
En connectant la sortie son ( casque ) de ton Macmini à l'entrée son de ton écran :siffle:
 
Ça marche maintenant, mais il y a quelque chose que je pige pas tout :nailbiting: mais c'est pas grave, ça marche et c'était bien ça. :)
C'est maintenant marqué "Entrée ligne" de type "Port d'entrée audio"

Merci beaucoup, storme :zen:
 
Je relance la discussion.



Où est l'écran?


maitre_capello.jpg7..jpg


il y avait aussi DTC