Tu as déjà une piste sur le site d'adobe. C'est quand même la moindre des choses que de commencer par consulter le site de l'éditeur.
PowerPC® G5 or multicore Intel® processor
Mac OS X v10.4.1110.5.4
512MB of RAM (1GB recommended)
2GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on a volume that uses a case-sensitive file system or on flash-based storage devices)
1,024x768 display (1,280x800 recommended) with 16-bit video card
Some GPU-accelerated features require graphics support for Shader Model 3.0 and OpenGL 2.0
DVD-ROM drive
QuickTime 7.2 software required for multimedia features
Broadband Internet connection required for online services*
Voila donc avec un bon PM G5 bien gonflé, genre bi-2.3, 8Go de RAM, bonne CG, ça doit le faire aussi.
Mais bon si tu peux avoir un MacPro c'est mieux car le support PPC se fait de plus en plus rare.
Dans tous les cas si vraiment tu bosses niveau pro, oublie les Mac Mini, c'est pas la bonne gamme. En plus Adobe finira par utiliser le GPGPU (OpenCL), et la les MacPros avec les bonnes cartes genre 4870 et + vont tabasser tout le reste.
PowerPC® G5 or multicore Intel® processor
Mac OS X v10.4.1110.5.4
512MB of RAM (1GB recommended)
2GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on a volume that uses a case-sensitive file system or on flash-based storage devices)
1,024x768 display (1,280x800 recommended) with 16-bit video card
Some GPU-accelerated features require graphics support for Shader Model 3.0 and OpenGL 2.0
DVD-ROM drive
QuickTime 7.2 software required for multimedia features
Broadband Internet connection required for online services*
Voila donc avec un bon PM G5 bien gonflé, genre bi-2.3, 8Go de RAM, bonne CG, ça doit le faire aussi.
Mais bon si tu peux avoir un MacPro c'est mieux car le support PPC se fait de plus en plus rare.
Dans tous les cas si vraiment tu bosses niveau pro, oublie les Mac Mini, c'est pas la bonne gamme. En plus Adobe finira par utiliser le GPGPU (OpenCL), et la les MacPros avec les bonnes cartes genre 4870 et + vont tabasser tout le reste.