Mac mini : une dizaine à la Fnac Vélizy 2

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
En me balladant ce matin à la FNAC Vélizy j'ai pu apercevoir de loin une pile de Mac mini qui trônait en haut du stand Apple. Au pied du stand un revendeur bien sympathique qui était en train de convertir un PCiste aux cheveux grisonants.

Je ne sais pas pourquoi alors sur l'Apple Store il faut encore 2 ou 3 semaines pour être livré !

Pour une fois que la FNAC fait bien autant le dire ;-)

Si ca se trouve, la FNAC avait commandé tous ces Mac Mini le jour de leur sortie et ne les à reçu qu'il y a deux ou trois jours!!! c'est ainsi que tu à pris un retard pour de la disponibilité! (je tiens à préciser que ceci n'est qu'une supposition...) Mais bon il y à certainement d'autres explications...

En parlant de la vente du mac mini je trouve ca con de le présenter avec un moniteur apple 20/23"... Les gens qui passent souviennent + du prix de l'ecran qui leur parrait hors de prix que du mac mini.

Il manque vraiment un ecran apple 17" pas cher (quitte a avoir un autre look, genre blanc) pour aller avec!

• J’aime
Réactions: bip815
ederntal a dit:
En parlant de la vente du mac mini je trouve ca con de le présenter avec un moniteur apple 20/23"... Les gens qui passent souviennent + du prix de l'ecran qui leur parrait hors de prix que du mac mini.

Ben moi j'ai trouvé encore plus con... le présenter SANS écran comme à la FNAC de Metz... :D

Et sans nom, ni descriptif ni prix d'ailleurs... Et en plus il était en marche ! :up:

La FNAC, forcément différents... :D

Un petit truc pour les acheteurs de macMini...

Achetez avec l'écran Mag LCD 15,4" 16/10 gris métal (c le même format de dalle que le powerbook 15, entrée VGA mais de bonne qualité, 1280x800 compatible OSX), à................ 149 euros ttc dans les bonnes grandes surfaces Auc..n

moi j'ai vu pour la première fois le mini en vrai et j'étais bluffé, je le voyais quand même plus grand que ca :eek:
Je me laisserais tenter surement par la rev B ou C :zen:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
moi j'ai vu pour la première fois le mini en vrai et j'étais bluffé, je le voyais quand même plus grand que ca :eek:
Je me laisserais tenter surement par la rev B ou C :zen:

apres apple expo paris, je me demande si apple continuera les G4

donc peut etre que y aura pas de rev B pour le mini

et puis, deja 1 mois et demi d'existence et pas de defaut constate donc pourquoi une rev B ?

calvin a dit:
apres apple expo paris, je me demande si apple continuera les G4

donc peut etre que y aura pas de rev B pour le mini

et puis, deja 1 mois et demi d'existence et pas de defaut constate donc pourquoi une rev B ?

car il y en a toujours ? :rateau:

Exact ! jhabite Chatillon et jsuis allé et effectivement ya tout ça ! lol

audiosong a dit:

Achetez avec l'écran Mag LCD 15,4" 16/10 gris métal (c le même format de dalle que le powerbook 15, entrée VGA mais de bonne qualité, 1280x800 compatible OSX), à................ 149 euros ttc dans les bonnes grandes surfaces Auc..n

Un ecran MAG a 149 ? aurais-tu un lien sur le net ?

audiosong a dit:

bonjour
je viens de faire un saut chez l enseigne citee (velizy) et il est a 250 ¤ cet ecran, ce n est plus si interessant que cela, verifiez dans vos environs.
salutations

A la Fnac de Bordeaux il y a aussi un mac mini en expo. Effectivement il est bien mimi !
Par contre le vendeur ne connaît pas trop le stock... comme il ne connaît d'ailleurs pas l'arrivée de G5 ! (Avec Apple il faut toujours attendre pour avoir les produits, c'est toujours galère, me dit-il).
Si la gamme Apple est pas trop mal représenté (portables, Imac, écrans et mini) en revanche pas l'ombre d'un G5 pour faute de stock, donc sur les étagères.
Mais au delà d'un vendeur pas trop au courant, la Fnac à modifier sa présentation des produits de la pomme. Il y a un an (oui j'habite à plus de 140 km de Bordeaux, je n'y vais pas tous les jours) on pouvait trouver un mini show-room Mac. Une belle expo de la gamme de l'époque et un G5 c½ur ouvert pour découvrir le fameux "refroidissement liquide". Aujourd'hui une simple présentation des produits dans le rayon informatique. Dommage que cet effort n'est pas duré ! :rose: :confused: