Mac mini

baptistez

Membre enregistré
19 Février 2011
8
0
Bonjour

J'aurais aimé savoir si la liaison entre un Mac Mini 2.4ghz et un téléviseur led, full hd 1081p 46 Pouce était possible ?

Cordialement. Baptiste. :zen:
Merci.

Il trouve ça gros. Mais le Full HD reste du Full HD quel que soit la taille de l'écran, donc oui c'est possible.

Bonsoir et bienvenue sur Mac Gé' :coucou:

La connexion est tout-à-fait possible. En revanche, le moyen exact reste à déterminer, puisqu'il dépend de la connectique présente sur le téléviseur.

Le Mac Mini peut être relié au téléviseur au moyen de câbles et/ou d'adaptateurs VGA, DVI ou HDMI.

Il faudra toutefois prévoir une connexion audio indépendante.

Il trouve ça gros. Mais le Full HD reste du Full HD quel que soit la taille de l'écran, donc oui c'est possible.

Ok, merci de votre réponse, sinon n'importes quels écrans affichent automatiquement la totalitée de l'affichage avec une connexion hdmi ou faut t'il faire des modifications manuelles spécifiques pour recadrer l'image sur l'écran ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h48 ----------

Bonsoir et bienvenue sur Mac Gé' :coucou:

La connexion est tout-à-fait possible. En revanche, le moyen exact reste à déterminer, puisqu'il dépend de la connectique présente sur le téléviseur.

Le Mac Mini peut être relié au téléviseur au moyen de câbles et/ou d'adaptateurs VGA, DVI ou HDMI.

Il faudra toutefois prévoir une connexion audio indépendante.

Ah c'est ça le problème.

Bonjour,
Je connecte de temps en temps mon mac mini sur mon téléviseur en passant par mon ampli Home cinéma et avec le simple cable HDMI, l'image passe en Full HD et le son passe également,
Il faut seulement aller dans préférences et lui indiquer.

B.A.V.
JM

... Effectivement, contrairement aux modèles précédents, les Minis de mi-2010 présentent maintenant des canaux audios numériques sur la sortie HDMI. La connexion audio indépendante n'est plus obligatoire que dans les autres cas (VGA ou DVI).

bonsoir,
mon prochain mac sera un mac mini que j'utiliserai uniquement en multimedia center sur un televiseur HD ready avec un cable hdmi... est ce bon?
merci
ps : dois je attendre une MaJ? tout est MaJ cette année....

On a des mises-à-jour pratiquement tous les ans, mais sans savoir à l'avance à quoi s'attendre.

Ces mises-à-jour ne sont d'ailleurs pas toujours de bonnes nouvelles, parce que les modifications apportées peuvent aussi se traduire par la disparition de caractéristiques intéressantes ou par une augmentation du prix.

Si l'on a un réel besoin et qu'un modèle présent y répond, il n'y pas vraiment de raison d'hésiter.

Si l'on est de nature pessimiste, on trouvera toujours un prétexte pour regretter de ne pas avoir attendu, sans penser qu'on se serait privé de la jouissance de l'appareil durant cette attente et que ce qu'on y aurait gagné n'est probablement pas si intéressant.

Et si l'on peut attendre, c'est certainement parce qu'au fond on n'a pas vraiment besoin de l'appareil.

Non. Y a de bons écrans partout.