Je sait bien que toutes ces bidouilles que j'effectues semblent bien masochistes téméraire, mais bon... je n'ai pas grand chose à perdre, j'en ai besoin (un peu ^^), et ça fait passer le temps...
Je n'ai pas l'impression que Yosemite gère si mal que ça Windows, d'ailleurs même pour "Windows 7", les partitions Boot Camp ne sont compatibles de base je ne comprend pas vraiment pourquoi...
J'ai donc décidé d'installé Windows 7, je ferais finalement la mise à jour plus tard, mais une nouvelle bizarrerie arrive encore lors de la manoeuvre
. Etant donné que la partition crée par Boot Camp ne fonctionne pas, je suis obligé de la supprimer et de recréer une partition moi même, mais quand je la crée, je déplace le curseur par exemple sur 200Go (peut importe le format), l'ordi charge et me crée une partition de 300Go !!! Je comprend pas !! J'ai essayé plein de fois en relançant le mac et tout...
Je t'ai fait un petit diskutil list :
T'en penses quoi ??
Je n'ai pas l'impression que Yosemite gère si mal que ça Windows, d'ailleurs même pour "Windows 7", les partitions Boot Camp ne sont compatibles de base je ne comprend pas vraiment pourquoi...
J'ai donc décidé d'installé Windows 7, je ferais finalement la mise à jour plus tard, mais une nouvelle bizarrerie arrive encore lors de la manoeuvre
Je t'ai fait un petit diskutil list :
Bloc de code:
Corentin:~ corentin$ diskutil list
/dev/disk0
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *120.0 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_CoreStorage 119.7 GB disk0s2
3: Apple_Boot Boot OS X 134.2 MB disk0s3
/dev/disk1
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *500.1 GB disk1