Mac Office pas de série ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fanzy
  • Date de début Date de début

Fanzy

Membre enregistré
11 Mars 2007
1
0
Bonjour,
Je viens d'acquerir un macbookpro... et m'étonne de comprendre que mac office (avec word, entourage, etc), n'est pas de série. Est-ce que je comprends bien ?? Si oui, combien coûte word (en l'an 2007) ?
Merci !

Bonjour,
Je viens d'acquerir un macbookpro... et m'étonne de comprendre que mac office (avec word, entourage, etc), n'est pas de série. Est-ce que je comprends bien ?? Si oui, combien coûte word (en l'an 2007) ?
Merci !
Salut et bienvenue,

mac office, je connais pas, par contre Microsoft Office Mac 2004, oui. ;)

Pourquoi devrait-il être en série? Mis à part des offres spéciales Office n'est livré souvent qu'en version démo.

Les prix, les versions et tout le toutim, c'est par ici!

Salut et bienvenu sur MacG :coucou:,

En effet ... Apple ne livre pas ses ordinateurs avec des logiciles M$.
Remarque, en passant, il y a peu de PC fournis avec Word and co :siffle:
Bon si tu veux passer à la caisse c'est par ici mais il existe des solutions gratuites ;)

De mon coté j'ai jms eu microsoft office automatiquement que se soit sur pc ou mac , j'ai du l'acheter. Pour mac , je l'ai payé 175 euros. Ct version étudient , word escel power point ... j'ai oublier le reste.

Sur mon iMac intel il y a une version d'essai 30 jours. Après il faut l'acheter mais le prix est plus bas que pour la version vendue seule.

NeoOffice est "presque" gratuit
Désormais, il est demandé une petite participation aux frais de développement (7 Euros minimum je crois)