Mac OS 10.4.3 Sorti!

Erreur Applescript dans OnyX, fallait s'y attendre.

Et Utilitaire de Disques m'a l'air plus complet, du moins pour les formats qu'il propose.

pas de problème sur un mac mini.
Les raccourcis de spotlight sont revenus à ceux d'origine (que j'avais changé pour mettre quicksilver sur le pomme-espace)
et pendant qq minutes, j'avais un léger son qui sortait du mini à l'appui de chaque touche sur mon clavier apple bluetooth alors que ma sortie son est sur mon ampli !!! j'ai essayer de le désactiver, mais impossible de trouver un réglage pour ça, mais entre temps, le son a disparu !!! mystère et boule de gomme !!!
sinon spotlight a l'air plus reactif, mais malheureusement, je ne l'utilise que trop peu (je suis encore trop attaché à mes répertoires)

jojoleretour a dit:
"Disables Quartz 2D Extreme?Quartz 2D Extreme is not a supported feature in Tiger, and re-enabling it may lead to video redraw issues or kernel panics."
Traduction rapide :

- Désactive Quartz 2D Extreme?Quartz 2D Extreme n'est pas une fonctiionnalité supporté dans Tiger, et la réactiver peut provoquer des problèmes de rafraichissement vidéo et des kernel panics

On peut leur faire confiance : s'ils le disent c'est que cela craint.

Quelqu'un a essayé d'activer le chiffrement sur iChat? j'ai un message d'erreur, et le bouton à cliquer m'ouvre une page .mac sur Safari :confused:

Bon, pas de problème a l'installation, 1er démarage lonnnnnggggg ..... mais pas de soucis après.
Je redémarre, et la rapide a souhait ;)

Bon le problème concerne le bug audio, avant pas de problème temps que mon powerbook n'a pas été mit en veille mais après une sortie de veille le réglage du volume est très très très lent avec un petit bruit qui sort des hauts parleur a chaque changement de volume (pour régler le soucis je lancais une musique avec itunes et le volume redevient réactif), la c'est pire car des la mise sous tension le volume déconne, j'ai pas encore vue si un autre bug que je constate trop souvent et toujours là à savoir le balance (audio) qui change toute seul (un coup un peu a droite, ou tout a gauche) résultat le bug qui me gène vraiment toujours pas corriger, alors que sous 10.3 je n'avais jamais eu ce soucis snif snif.

D'autre personne rencontre ce problème ??
Je dispose d'un powerbook 12" 1,5Ghz.

Safari marche impec, avant la mise a jour, il ne m'affichait pas en po-up des images en agrandissement sur certain sites web, mais depuis la mise a jour tout est ok. adieu firfox, bonjour safari.

:cool:

Vous avez remarqué, quand on fait pomme-i sur une application?

archippc.jpg

bah je sais pas pour vous, mais moi cette mise à jour, c'est que du bonheur !! j'ai l'impression d'avoir mis un turbo dans le moteur !!! je trouve le système beaucoup plus réactif.
par contre j'ai toujours des soucis pour certaines pages web comme www.decroissance.org ou www.osxfacile.com
j'ai toujours un message d'erreur "Erreur rencontrée : ?POSIX error: Permission denied? (NSPOSIXErrorDomain:13)"
mais sinon c'est de la balle atomique !!

esmerit a dit:
Safari marche impec, avant la mise a jour, il ne m'affichait pas en po-up des images en agrandissement sur certain sites web, mais depuis la mise a jour tout est ok. adieu firfox, bonjour safari.

:cool:
Ouais, quand Safari quitte "inopinément" pour avoir fermé un pop-up, il ne propose plus d'envoyer un rapport, il ne dit plus rien. Mais je suppose qu'il envoie le rapport quand-même. Je reste à Firefox.

redémarrage........longgggggg
réparation des autorisations avant et aprés l'installation
à c't heure tout semble bien fonctionner

:)

Un détail que je viens de remarquer et que j'apprécie beaucoup ... la prise en compte du click droit sur un poste pris à distance par VNC ( iBook dans le salon pour voir ce qui se passe sur l'iMac de la chambre et éventuellement intervenir dessus ) ... avant, je devais faire un ctrl + click gauche.

Bon ben je crsoi que cette fois je vais pouvoir passer à Tiger... cette 10.4.3 semble stable!