Et en plus, c'est vachement performantsupermoquette a dit:Oui.
Ich heisse Jesus -> Moi Jesus chaud
(check ton mail)
Et en plus, c'est vachement performantsupermoquette a dit:Oui.
Ich heisse Jesus -> Moi Jesus chaud
(check ton mail)
J'ai justement un problème avec cette fameuse "réparation des autorisations".Macounette a dit:Mais non.
On lance utilitaire disque, on sélectionne le disque dur et on fait "réparer les autorisations" - aussi simple que ça !
ce n'est que pour réparer physiquement un volume qu'il faut démarrer du DVD système :rolleyes:
Pour ce genre d'opération toute simple (réparation des autorisations) il faut dans la mesure du possible utiliser les utilitaires fournis par Apple ! L'erreur d'Onyx prouve bien que ce dernier n'est pas encore compatible avec 10.4.3 !
Pour ma part, mise à jour effectuée et no soucis jusqu'à présent !
Pensez à faire une réparation des autorisations (avec l'Utilitaire Disque) avant et après la mise à jour, cela vous évitera bien d'ennuis !
jps38 a dit:J'ai justement un problème avec cette fameuse "réparation des autorisations".
Je l'ai faite avant de passer à 10.4.3 : j'ai obtenu, comme d'habitude, un message selon lequel les autorisations de 2 fichiers devaient être corrigées.
Depuis que je suis passé à 10.4.3, Utilitaire de disque me dit que ce n'est plus 2 mais une ribambelle de fichiers dont les autorisations doivent être corrigées.
Le problème, c'est qu'Utiltaire de disque semble incapable de les réparer. À chaque tentative, j'obtiens la même liste de fichiers.
Que dois-je faire ?
Relit bien.... il ne te dit pas qu'ils doivent être corrigés, mais qu'ils ont une autorisation spécialejps38 a dit:J'ai justement un problème avec cette fameuse "réparation des autorisations".
Je l'ai faite avant de passer à 10.4.3 : j'ai obtenu, comme d'habitude, un message selon lequel les autorisations de 2 fichiers devaient être corrigées.
Depuis que je suis passé à 10.4.3, Utilitaire de disque me dit que ce n'est plus 2 mais une ribambelle de fichiers dont les autorisations doivent être corrigées.
Le problème, c'est qu'Utiltaire de disque semble incapable de les réparer. À chaque tentative, j'obtiens la même liste de fichiers.
Que dois-je faire ?
Ben chez moi, si.PieWhy a dit:Salut,
je viens de trouver un bug!???
la recherche spotlight intégré au préference systeme ne fonctionne tout simplement plus!
quelqu'un peut essayer??
juju palavas a dit:ca va reduire le bruit de mon i mac???
Effectivement, j'ai le même problème.clampin a dit:Ichatusbcam n'est plus compatible avec ichat![]()
PieWhy a dit:Salut,
je viens de trouver un bug!???
la recherche spotlight intégré au préference systeme ne fonctionne tout simplement plus!
quelqu'un peut essayer??