Mac os lion installé , mais je ne l'ai pas acheté

emilianotea

Membre confirmé
20 Juillet 2011
35
0
Voila, aujourd'hui, sortie de Lion ! Je me précipite sur le Mac App Store, la page qui concerne Lion et la il me dit que je l'ai installé ! Hors que je n'ai scrupuleusement rien fait ! PS: Sur mon Macbook Pro j'avais installer la DP4 puis formater pour retourner sur snow léo ... Donc plus de trace de lion sur mon ordinateur:rose:

J'ai exactement le même soucis et je ne sais comment le résoudre ......

un peu dans le même esprit : j'avais téléchargé la GM, puis installé sur un HD externe pour tester. J'ai pas touché au disque dur de mon MBP.
J'ai laissé le fichier d'install sur le bureau, dans un répertoire nommé "os x 10.7 GM", et un sous répertoire du même nom, et enfin le fichier d'install dedans.

Et bien figurez vous que la version que j'ai achetée aujourd'hui comme beaucoup a été téléchargée dans ce répertoire ! Je ne sais pas comment il a trouvé ça...

un peu dans le même esprit : j'avais téléchargé la GM, puis installé sur un HD externe pour tester. J'ai pas touché au disque dur de mon MBP.
J'ai laissé le fichier d'install sur le bureau, dans un répertoire nommé "os x 10.7 GM", et un sous répertoire du même nom, et enfin le fichier d'install dedans.

Et bien figurez vous que la version que j'ai achetée aujourd'hui comme beaucoup a été téléchargée dans ce répertoire ! Je ne sais pas comment il a trouvé ça...

Au moins toi, tu a pus le téléchargé, moi rien, il ne se passe rien si j'essaie de l'acheté

Vous avez essayé de vous connecter sur le MAS sur une autre machine, avec votre compte iTunes ? (histoire de voir si ça vous met la même chose ou pas)

Effectivement j'ai essayer sur mon imac avec mon compte toujours le même soucis et avex une autre compte IDEM ! Beugue du mac app store ?:heu:

Aussi pour moi toujours cette case installé même avec le fichier d'instal de lion dans le dossier App. Pour le coup gros beugle d'Apple !

---------- Nouveau message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h43 ----------

Je sais qu'il ce fait tard ! Mais la vraiment ce soucis est vraiment chi... :mad: J'ai eu beau mettre le fichier de ma GM dans le dossier app, puis aller sur MAS et cliquer sur "installé" avec alt+cmd mais RIEN RIEN n'y fait ! Je suis désespérer :(

Non, le soucis, c'est vraiment d'installer la DP4 quand on n'est pas développeur (apparemment...).

Sinon, en dernier recours, tu peux faire un nouveau formatage, mais plus complet avec effacement des disque (via la mise de 0).