Mac OS X(.2) Jaguar sera t'il payant ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai acheté Mac OS X il y a un ans et je ne veux pas débourser tous les ans 150 Euro pour rester à jour. Car depuis mac os x il faut faire des mise à jour bientôt tous les mois. J'espère que pour les logiciels qui vont sortir bientôt, il ne sera pas obligatoire de passer sous Jaguar (OSX.2) pour les faire tourner !!! Apple nous habitues à faire des mise à jour souvent pour mieux nous faire passer la pilule...

Malgré tout OSX promet de belles choses
smile.gif

Quazaban

Meme les sites de rumeurs qui s'y collent se contredisent oui pour SpyMac, non pour MacosXrumors.

A mon avis ca depends de tout: de sa date de sortie, de son n° de version, de ce k'ils vont mettre dedans.

J'espère que les coupons serviront à payer moins cher la prochaine version. Sinon je vois pas pourquoi on se moque de Microsoft ... Payer un système complet chqeu année ce serait un peu trop !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amaury:
Pardon, mais qu'est ce que les coupons<HR></BLOCKQUOTE>
c'est ça
PALA.jpg

Hier j'étais aux rencontres professionnelles Apple à Bordeaux et quelqu'un à demandre si Mac OS X.2 serait payante.
Apparement, les développeurs et autres membres présents de chez Apple France ne le savent pas encore mais ils ont qu'en même donné, à titre indicatif, une réponse dans ce genre:

"Nous ne savons pas encore si Jaquar sera payante ou non, mais d'après nous, étant donné qu'Apple n'a pas sortie de version payante depuis 18 mois pour un OS, il semblerai qu'il y ai beaucoup de chance pour que celle-ci le soit..."

J'ai fait un petit reportage photo sur ce mini salon (voir mon site, rubrique "Dossiers")

[14 juin 2002 : message édité par Philippe64]

si elle est payante se sera pas trop je pense.

20 $ comme dis biales..... juste que cette fois ci ce sera 20 $ aussi chez ton revendeur... pas de cd gratuit.

ça me semble le plus probable

moi aussi, mais je vais pas attendre jaguar...

clean install la semaine prochaine...
(vu qu'il y a la x.1.5 combo, ca va pas prendre trop longtemps...)

enfin j'espère
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Philippe64:

"Nous ne savons pas encore si Jaquar sera payante ou non, mais d'après nous, étant donné qu'Apple n'a pas sortie de version payante depuis 18 mois pour un OS, il semblerai qu'il y ai beaucoup de chance pour que celle-ci le soit..."
<HR></BLOCKQUOTE>

Je confirme ce que dit Philippe64.
J'ai bien entendu la même chose.

Je vois vraiment pas comment ça pourrait être gratuit.