Mac OS X Léopard Acheté sur l'Apple Store le premier jour ›› Délai de livraison le 30

• Créateur du sujet Créateur du sujet Airtunes
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben oui, c'est vrai quoi.
Ce jeune homme bien sur lui est terriblement déçu de devoir encore attendre pour bénéficier d'un nouveau jouet technologique. Il est, comme le dit si bien un de nos contributeurs dans un de ses blogs, dans l" iDolatrie.
Et certains d'entre nous voudraient passer de l'iDolatrie à la drolaterie sans coup férir, c'est inique.
Surtout dans un forum technique.

• J’aime
Réactions: David_b et Charly777
Nan mais la sortie de Léopard c'est cool, c'est juste de la vie d'airtunes dont on se fout, surtout dans un forum technique justement. :D

Bon allez j'arrête de t'embêter airtunes ;) bon trip avec ton léopard en retard ! :cool:

ps : roh et puis c'était pour de rire en plus...

• J’aime
Réactions: Moonwalker
Commande 1 heure apres l'annonce, et il ne m'a meme pas ete expédié je suis un peu abatut. Tant pis je me vengerais sur le dernier tome d'harry potter.

Ben vous avez encore de la chance (si je puis dire).

Je l'ai aussi commandé le jour même de l'annonce, et le statut de ma commande est juste passé sur "Prêt à l'expédition". Ca me fait une belle jambe. :D

Rien de bien important dans mon cas; je ne pense pas l'installer d'ici plusieurs semaines, de toute façon...

yop apparement mon shipping a changé
j'ai un numéro UPS, je pensequ'il vont faire quelque chose pour tout ceux qui l'ont acheté a sa sortie

c'est cool

Ma date de réception pour le 26

Hin hin hin.
Non mais tu sais, moi je suis entrain de prier pour que le livreur ne passe pas aujourd'hui chez moi, vu que je suis absent jusque 19H :( Je l'aurai mauvaise si c'était le cas :D
C'est rigolo hein, toi tu pries pour qu'il passe pas trop tard chez toi, et moi pas trop tôt :D

Ben pourquoi il te le laissent pas dans la boite aux lettres si t'es po là ? :s

pareil! je dois le recevoir demain alors que cet aprem c'était marqué vers le 30/10

la TNT peut y mettre dans la boite au lettre? moi je crois pas qu'ils ont le droit

pareil! je dois le recevoir demain alors que cet aprem c'était marqué vers le 30/10

la TNT peut y mettre dans la boite au lettre? moi je crois pas qu'ils ont le droit

Non, il me semble qu'il n'y a que la Poste qui peut faire ça.

Sinon, je crois qu'en cas d'absence, UPS (ou TNT) repasse le lendemain...

T'as du pot UPS repasse le samedi si absent demain mais après tu dois aller le chercher au dépot.
Un truc si tu as laissé un numero de portable ils t'appellent et tu peux organiser le second rv à ta convenance...
Ils sont hyper réglo. Je commande souvent chez Apple et c'est tjs UPS qui livre.
;)

Raaa par piti&#233; non pas ca ; ; >_<..

Oooooh que SI pourtant :rolleyes::rolleyes:

T'as du pot UPS repasse le samedi si absent demain mais apr&#232;s tu dois aller le chercher au d&#233;pot.
Un truc si tu as laiss&#233; un numero de portable ils t'appellent et tu peux organiser le second rv &#224; ta convenance...
Ils sont hyper r&#233;glo. Je commande souvent chez Apple et c'est tjs UPS qui livre.
;)

UPS travaille pas le WE ...

Je ne vois pas ce que ce fil fait par ici. Comme je ne lui vois aucune meilleure place non plus (je cherche à garder de bonnes relations avec mes collègues des autres forums), je le ferme.
RIP.

Statut
Ce sujet est fermé.