Mac OS X Lion prix?

Statut
Ce sujet est fermé.

DrumAndBass

Membre confirmé
13 Janvier 2009
28
2
36
Metz
Bonsoir a tous!

Je voulais savoir a votre avis quel sera le prix de vente de Mac OS X Lion?
Car j'ai cherché mais rien en ce qui concerne sont prix de vente? :confused:

Prix de Snow Leopard? Prix de Leopard? :rolleyes:

Merci!

On ne peut pas trop savoir, mais ce qui est sûr, ce ne sera pas le même prix que Snow Léopard (10.6) soit 29€, je penche plus pour les alentours de 100€ (prix de Léopard).

Sinon, on ne pourra savoir qu'à la sortie de Lion :zen:

Je pense plus au vue de ses améliorations?
Je vois cette version plus comme Snow Leopard.

Wait & See

Bonsoir a tous!

Je voulais savoir a votre avis quel sera le prix de vente de Mac OS X Lion?
Car j'ai cherché mais rien en ce qui concerne sont prix de vente? :confused:

Prix de Snow Leopard? Prix de Leopard? :rolleyes:

Merci!
Disons une licence (1 poste) à 129 € car ce serait une version majeure (à la différence de Snow Leopard) de Mac Os X ! :sleep:

Disons une licence (1 poste) à 129 € car ce serait une version majeure (à la différence de Snow Leopard) de Mac Os X ! :sleep:

Itou.

Tiger 10.5
Leopard et Snow Leopard 10.6
Lion 10.7 ?

Et il semblerait que Mac os X lion client et Mac os X serveur auraient un seul et même support physique (même si on pourra éventuellement/sûrement l'acheter via le Mac ... App Store) ... impliquant un seul et même prix ... si j'osais c'est ce que je dirais ... mais j'ose pas ... alors je l'écris quand même ! :D

129 euros ça parait juste maintenant c' est le format qui pose vraiment question:
-DL sur le Appstore en dématerialisé (vu qu' on peut restaure sans DVD: option sur le boot)
-DVD DL classique
-Clé USB comme avec le MBA

perso je préfère la clé!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Par rapport à 1 DVD, une clé est bien trop chère mon fils ! Et comme Apple a conservé le superdrive dans les MacBook Pro, on aura encore droit à un DVD. Personnellement, j'aime autant.

Par rapport à 1 DVD, une clé est bien trop chère mon fils ! Et comme Apple a conservé le superdrive dans les MacBook Pro, on aura encore droit à un DVD. Personnellement, j'aime autant.
Néanmoins une clé pourrait être prévue pour tout nouveau Mac acquis ... à la bonne cause ... le fauve L I O N .

il faut avoir acheté son mac combien de temps avant pour avoir une réduction sur le nouvel OS ?

Bon je pense pour moi que c'est mort, je viens d'acheter un MB, je pouvais pas attendre (vraiment besoin d'une machine mobile et besoin de revendre mon iMac avant la fin de la garantie en mai), c'est con car si Lion sort d'ici 3 mois je l'aurai dans l'os...

enfin est-ce que ça vaudra vraiment le coup ? (je vois pas trop la différence ente Leopard et Snow mais c'étaut une mise à jour mineure)

En théorie il faut acheter la machine entre l'annonce officielle de la sortie de Lion par Apple et la disponibilité effective.

Ce qui ne peut pas fonctionner si Lion est disponible le jour même de l'annonce.

Pour donner mon avis sur le prix, je ne sait pas, je voyais bien un DVD à 129€, et 20€ de moins pour la version qu'on téléchargera sur le Mac App Store..

En théorie il faut acheter la machine entre l'annonce officielle de la sortie de Lion par Apple et la disponibilité effective.

Ce qui ne peut pas fonctionner si Lion est disponible le jour même de l'annonce.

Pour donner mon avis sur le prix, je ne sait pas, je voyais bien un DVD à 129€, et 20€ de moins pour la version qu'on téléchargera sur le Mac App Store..
Allez soyons généreux que diable, disons un petit 50 € de moins via le MAS soit 79 € net vendeur pour un poste chez Apple pour une 1/2 heure avec le big boss ... SJ :D

Il y a une semaine j'ai eu une discussion sur ça avec le directeur de mon Apple reseller et il m'a dit que pour le moment si on achete maintenant la MàJ sera payante environ 130€.

est-ce que le macbook de base (blanc) sera assez puissant pour faire tourner Lion ?

Salut,

Depuis la mise en place du Mac App Store, on constate quand même une baisse de prix conséquentes des applications Apple vendues sur ce dernier.

Si Lion est diffusé par ce biais, on peu envisager un tarif inférieur à ce qu'on a connu dans le passé (à savoir 129€ pour une licence mono-poste).

Je verrai bien un prix de l'ordre de 49€ ou 79€.

@+
iota

Statut
Ce sujet est fermé.