Mac OS X ne s'installe pas

Breveso

Membre enregistré
26 Juin 2011
8
0
Bonjour j'ai affaire à un gros problème,
J'ai un macbook pro depuis presque 1 an et depuis peu il avait beaucoup de problèmes, il ramait tout le temps ( ce qui me révolte d'ailleurs de voir une qualité pareil et une dégradation aussi rapide, surtout que mon macbook a eu de nombreux problèmes et est partit beaucoup trop de fois en réparation à mon goût ) et j'ai décidé de procéder à un " Effacer et installer ".

J'ai effacé mes donnés avec " Utilitaire de disque " mais quand j'essaye d'installer mac os X ( snow leopard ) à nouveau l'installation démarre, la barre bleu avance un petit peu et subitement retombe à zéro pour ne plus remonter. :mouais:

Je me retrouve avec une carcasse de macbook pro sans système d'exploitation installable... :hein:

Merci d'avance pour vos réponses
 
Il n'y a vraiment pas de solution? Bon et bien je vais aller le porter au SAV demain en espérant qu'ils m'en donnent un neuf :(

Merci pour ta réponse!
 
Alors ils vont te l'échanger contre des banettes…
 
Plus sérieusement personne n'aurait une solution alternative? Je viens de retourner voir mon macbook pro l'installation en est à 1/3 ( et n'avance plus ) je ne comprends vraiment pas...
 
Ah oui mais si tu passes par le SAV de ton revendeur au lieu du SAV d'Apple... (déjà, c'est plus long et je ne sais pas quel suivi tu as au niveau des réparations...)

Quelle solution voudrais-tu? Tu as formaté (en GUID / Mac étendu journalisé), tu essaies de reinstaller avec les DVD fournis avec ta machine et ça ne passe pas... rien à y faire.

Tu as des traces de tous les retours SAV précédents?
 
Va chez Apple expliquer ton problème.

Quelles sont les interventions déjà réalisées?
Il se peut que ta ram ou que ton disque dur soient en cause.
 
pareil. Appel Apple et trouve un "vrai" revendeur/réparateur Apple.