Bonjour j'ai affaire à un gros problème,
J'ai un macbook pro depuis presque 1 an et depuis peu il avait beaucoup de problèmes, il ramait tout le temps ( ce qui me révolte d'ailleurs de voir une qualité pareil et une dégradation aussi rapide, surtout que mon macbook a eu de nombreux problèmes et est partit beaucoup trop de fois en réparation à mon goût ) et j'ai décidé de procéder à un " Effacer et installer ".
J'ai effacé mes donnés avec " Utilitaire de disque " mais quand j'essaye d'installer mac os X ( snow leopard ) à nouveau l'installation démarre, la barre bleu avance un petit peu et subitement retombe à zéro pour ne plus remonter. :mouais:
Je me retrouve avec une carcasse de macbook pro sans système d'exploitation installable... :hein:
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un macbook pro depuis presque 1 an et depuis peu il avait beaucoup de problèmes, il ramait tout le temps ( ce qui me révolte d'ailleurs de voir une qualité pareil et une dégradation aussi rapide, surtout que mon macbook a eu de nombreux problèmes et est partit beaucoup trop de fois en réparation à mon goût ) et j'ai décidé de procéder à un " Effacer et installer ".
J'ai effacé mes donnés avec " Utilitaire de disque " mais quand j'essaye d'installer mac os X ( snow leopard ) à nouveau l'installation démarre, la barre bleu avance un petit peu et subitement retombe à zéro pour ne plus remonter. :mouais:
Je me retrouve avec une carcasse de macbook pro sans système d'exploitation installable... :hein:
Merci d'avance pour vos réponses