MAC OS X Parallels5 Windows7 antivirus

chekdan

Membre confirmé
6 Décembre 2009
15
0
Bonsoir
pour protéger mon mac
dois-je installer un antivirus sur la VM windows7
ou sur le mac os
ou bien sur les 2?

où est ce que le fait de que windows 7 soit en reseau avec l'hote uniquement
et que l'ouverture des mail et site internet se fasse avec mac osX (réglage ds option)
Suffit a protéger mon mac des eventuelle virus pouvant arrivé via la virtualisation PC

Merci d'avance

il faut mettre un antivirus sur Windows.

Bonsoir
pour protéger mon mac
dois-je installer un antivirus sur la VM windows7
ou sur le mac os
ou bien sur les 2?

où est ce que le fait de que windows 7 soit en reseau avec l'hote uniquement
et que l'ouverture des mail et site internet se fasse avec mac osX (réglage ds option)
Suffit a protéger mon mac des eventuelle virus pouvant arrivé via la virtualisation PC

Merci d'avance

Kaspersky est inclus dans Parallels 5 et ce pendant un an
Je te renvoie sur une note technique du support de Parallels sur les logiciels bonus :

http://kb.parallels.com/fr/6856

Kaspersky est inclus dans Parallels 5 et ce pendant un an
Je te renvoie sur une note technique du support de Parallels sur les logiciels bonus :

http://kb.parallels.com/fr/6856
Jean-Miche, pour être complet, tu peux aussi faire les liens vers la même page chez Fusion ? ;)

Ah, oui, pareil, MacAfee est inclu dans Fusion pendant un an... :siffle:

Sinon, tu penses installer comment ton 7 :
- dans bootcamp que tu appelles avec ton logiciel de virtualisation ?
- directement dans le logiciel ?

Dans les 2 cas, il faut un antivirus (cherche dans les forums, il y a plein de fils là-dessus, ou avec gogole, tu trouveras plein de tests récents, payant et gratuits -ce qui me semble bien suffisant si tu ne surfes que depuis MacOS, ce que je fais).

Attention aussi aux pilotes encore incompatibles sous Seven.

Jean-Miche, pour être complet, tu peux aussi faire les liens vers la même page chez Fusion ? ;)
Ah, oui, pareil, MacAfee est inclu dans Fusion pendant un an... :siffle:
Sinon, tu penses installer comment ton 7 :
- dans bootcamp que tu appelles avec ton logiciel de virtualisation ?
- directement dans le logiciel ?
Dans les 2 cas, il faut un antivirus (cherche dans les forums, il y a plein de fils là-dessus, ou avec gogole, tu trouveras plein de tests récents, payant et gratuits -ce qui me semble bien suffisant si tu ne surfes que depuis MacOS, ce que je fais).

Je te remercie de parler de Fusion, mais chekdan a mentionné qu'il a Parallels 5 dans le titre de son premier message.

Je te remercie de parler de Fusion, mais chekdan a mentionné qu'il a Parallels 5 dans le titre de son premier message.
J'ai bien vu le titre, mais c'était bizarre que dans super parallel il n'aie pas Kapersky...

Et pis comme je suis très faible, j'ai pas résisté à l'envie de te titiller sur ton parti pris pour Parallel ;)

La majorité des AV dispose de pilotes Windows 7.
Pour ma part, sur Bootcamp/parallel, j'ai installé Avira AntiVir sur une machine et Microsoft security sur une autre.

Sur mes PC, il y a principalement du Avast qui tourne et ca fonctionne aussi sous 7.

Pour les pilotes Mac, le CD du 10.6 régle tous les problèmes (du moins chez moi)

Merci pour vos reponse
a vrai dire j'étais pas très motivé pour installer Kapersky
après avoir lu pa mal de test j'avais penché pour antivir

Donc je suppose que isoler Windows7 d'internet
et passé toute les connection mail et site internet par mac ne resou aucun probléme de sécurité (sinon tout le monde ferai ça non? :D)

en ce qui concerne l'incompatiblilité Mac /W7, j'ai eu le service technique d'apple o telephone la semaine derniere, qui me disait que ces problèmes devraient etre resolu d'icila fin de lannée , debut de lannée prochaine

en ce qui concerne l'incompatiblilité Mac /W7, j'ai eu le service technique d'apple o telephone la semaine derniere, qui me disait que ces problèmes devraient etre resolu d'icila fin de lannée , debut de lannée prochaine

Tiens, tu avais un fil là-dessus.