Mac OS X refuse de me logger

Horkken

Membre enregistré
15 Octobre 2009
5
0
36
Bonjour, je me permet de poster un message car apres plusieurs jours de recherche, je ne vois plus aucune autre option.
Je m'explique, j'ai éteint mon mac (macbook pro 15"unibody acheter en juillet 2009), puis le lendemain matin je le rallume et là, le ventilateur se met a tourner a fond.
J'arrive a l'écran ou je dois me logger, je met mon mot de passe mais là, il refuse de me logger. (bon mot de passe).
J'ai bien fait un clone et un disque time machine mais impossible de booter sur eux en firewire ou usb.
Et j'ai remarqué quelque chose d'interessant, quand dans la fenetre ou je dois me logger je tape sur la touche b, le curseur revient en arriere, je ne comprend plus rien, ça ne m'ai jamais arrivé auparavant.
D'autant que je suis en vacances, que j'ai besoin de mon mac et que je n'ai pas le cd d'installation de snow leopard avec moi.

EDIT: le voyant du cable de la batterie ne s'allume pas non plus, ou alors tres tres faiblement.
Sauver moi la vie please.

Merci d'avance à tous.:up:

ton clavier à peut-être basculer en qwerty au lieu de azerty et du coup... si tu utilises des touches qui elles ne sont pas au même endroit... erreur de mot de passe.

Ok! ben là j'ai pas d'idée... si j'en trouve une je post...

Tape ton mot de passe dans la case nom d'utilisateur puis copie/colle le dans la case mot de passe et tape ensuite ton nom d'utilisateur.
Manière d'être sûr qu'il est bien tapé ;)

boot en single user mode et change le mot de passe du compte.

Ou bien utilise le dvd de OSX.

Tape ton mot de passe dans la case nom d'utilisateur puis copie/colle le dans la case mot de passe et tape ensuite ton nom d'utilisateur.
Manière d'être sûr qu'il est bien tapé ;)

Bonne idée, je viens de tester et là, quand je tappe, les lettres n'apparaissent pas, seule la touche tabulation fonctionne. clavier non reconnu ?

je ne comprend plus rien. I want my mac back. Merci à tous pour votre aide. Si vous avez d'autres idées je suis preneur.