Mac OS X Yosemite BUG : aidez moi à revenir vers Lion

M-A

Membre enregistré
27 Novembre 2014
2
0
Bonjour,

Je viens de télécharger par mégarde la nouvelle version Mac OS Y Yosemite.
Je suis complètement perdue par cette nouvelle présentation et surtout Iphoto ne marche pas l'application est bloquée et la mise a jour ne fonctionne pas. Que faire ?

De plus dans Finder je n'ai plus l'onglet Image ou sont donc passées toutes mes photos ? sont elles toutes bloquées dans Iphoto que je ne peux désormais pas ouvrir ?

Je souhaite pouvoir retourner à la version OS X Lion 10.7 comment faire ? Vais je perdre des données si je n'ai fait aucune modification depuis que j'ai téléchargé cette nouvelle version il y'a moins d'1h ?

Merci beaucoup pour vos réponse. :confused:

Je déteste Yosemite !! Il n'y a que des bugs et en plus, le graphisme est très moche !
mon imap s'est désactivé depuis yosemite et donc la messagerie de mon macbook pro ne reçoit plus les mails.
Sur internet, il y des erreurs graphiques, les images et textes sautent et se dédoublent ! C'est une catastrophe ce yosemite ! C'était déjà moins bien avec Maverick. Je suis vraiment dégoûtée de ces mises à jour qui ne font qu'empirer le système.
Le lion des montagnes marchait très bien.
Qui est d'accord ?

Je déteste Yosemite !! Il n'y a que des bugs et en plus, le graphisme est très moche !
mon imap s'est désactivé depuis yosemite et donc la messagerie de mon macbook pro ne reçoit plus les mails.
Sur internet, il y des erreurs graphiques, les images et textes sautent et se dédoublent ! C'est une catastrophe ce yosemite ! C'était déjà moins bien avec Maverick. Je suis vraiment dégoûtée de ces mises à jour qui ne font qu'empirer le système.
Le lion des montagnes marchait très bien.
Qui est d'accord ?

Pas moi.

Un conseil, évite de poster le même message partout, ça fait un peu troll. :heu:

Si tu n'est pas contente, c'est simple, réinstalle ton ancienne version. :zen:

Un peu ?

C'est surtout que ça n'apporte pas grand-chose, tout au plus un petit défoulement. Mais je ne vois pas comment aider à régler les problèmes rencontrés de cette manière.
Mail a peut-être des bugs : dans ce cas, il suffit le plus souvent de changer de client (on a le choix) et c'est facile avec les messageries en IMAP (avec le POP3 c'était plus délicat). Ça ne peut être vraiment gênant que si on a des modules complémentaires installés qui fournissent des fonctionnalités particulières (ou qu'on n'aime pas que ça change).