Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Je pense que le jeu (financier) n'en vaut pas la chandelle
Le gain en performances sera anecdotique pour un investissement énorme.
Sans compter le changement de connectique...
NB: au cas ou, je suis preneur pour l'actuel
salut si tu veut plutôt avoir des perf du new mac pro change ta carte graphique qui commence à daté (2012)
c'est la seul différence entre les mac pro qui en possède 2
il faut mieux attendre la nouvelle génération du mac pro pour avoir une vraie différence au niveau xenon V4
Sur ce type de machine et si tu tombes sur une première main, tu tombes sur des gens sérieux ( ancien graphiste, personne soigneuse...) au vu des prix de ces machines et meme encore d occasion.
Tristan, je suis pas trop d'accord pour la carte graphique. Une GTX 680 est une excellente carte graphique qui fait encore tout tourner de nos jours. Elle sera encore plus efficace pour les jeux que que les cartes des MacPros actuels. Par contre, pour CUDA, il peut la changer pour une GTX 980.
il est interressant de changer pour un MacPro actuel uniquement si on utilise un programme qui profite des deux cartes graphique des MacPro.