Mac pro et moniteur

koinkoin123

Membre enregistré
20 Juillet 2006
8
0
j'ai quelques questions avant de me lancer dand l achat du mac pro je viens vous demandez conseil

la différence entre les 2 processeurs 2.66 ghz et 3ghz vaut elle d'apres vous les 800euros de difference ? Je travaille sous logic pro je me demande donc si c'est juste un confort en plus où si c'était vraiment le pallier au dessus ?

ma 2 eme questions :up:
Est il possible de brancher un autre moniteur que ceux proposé par apple sur un mac pro?
Quelle type de branchement est necessaire et les prix varient il beaucoup par rapport aux 800euros minimum de chez apple?

koinkoin123 a dit:
la différence entre les 2 processeurs 2.66 ghz et 3ghz vaut elle d'apres vous les 800euros de difference ? Je travaille sous logic pro je me demande donc si c'est juste un confort en plus où si c'était vraiment le pallier au dessus ?
Non, si tu veux vraiment dépenser 800€, gonfle ton mac en mémoire :up:
Est il possible de brancher un autre moniteur que ceux proposé par apple sur un mac pro?
Quelle type de branchement est necessaire et les prix varient il beaucoup par rapport aux 800euros minimum de chez apple?
Tu peux brancher n'importe quel moniteur, même du Dell :D Les branchements sont en DVI. C'est le format présent sur tous les moniteurs modernes. Mais avec des adaptateurs, tu peux utiliser d'autres formats, si tu as des vieux écrans à recycler.

Je vois que le premier ecran disponible pour un mac pro est un 20 pouces.

Y aurait il des problemes à prendre un 19 pouces voir un 17 (non apple) ?

Ou toute les config ont été prévu chez apple?

Non inscrit a dit:
Je vois que le premier ecran disponible pour un mac pro est un 20 pouces.

Y aurait il des problemes à prendre un 19 pouces voir un 17 (non apple) ?

Ou toute les config ont été prévu chez apple?

Relis le post de NTX :

" Tu peux brancher n'importe quel moniteur, même du Dell :D Les branchements sont en DVI. C'est le format présent sur tous les moniteurs modernes. Mais avec des adaptateurs, tu peux utiliser d'autres formats, si tu as des vieux écrans à recycler."