mac pro pour 2010

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 162445
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 162445

Invité
bonjour
je souhaite m'acheter un mac pro 8-core 2,26 GHz 12Go ram 640Go ati radeon HD 4870 512Mo carte wifi
je fais des jeux du modelisme 3D jouvre des photo en RAW de 30 Go ...
j'ai bessoin de puissance mais j'ai entendue parler de nouveau mac pro pour 2010 ? est ce vrai ya t'il des preuve...
sinon mon achat se fera a noel.
merci

• J’aime
Réactions: macinside
Depuis quelques années Apple renouvelle sa gamme pro durant le premier trimestre de l'année, donc il y a de fortes chances que cela soit encore vrai pour 2010.

Non, mais les nouveaux modèles de processeurs Xeon dont l'architecture est déjà apparue sur les Core2Duo des nouveaux iMac haut de gamme, et a priori ça dépote. Et sûrement de nouvelles CG.

j'hesite vraiment a me commender le mac pro 8-core comme si dessus mais j'aimerais pas que 1 mois apres les nouveaux sortes -_-

j'hesite vraiment a me commender le mac pro 8-core comme si dessus mais j'aimerais pas que 1 mois apres les nouveaux sortes -_-

Moi aussi je suis dans la même situation: quoi faire?
En regardent la vitesse entre la vers. 2008 et 2009, il y a que un 10% de plus!
En sachant que les N Cores (6 et 12 our le pr 2010) ne serviront plus à rien si les logiciels ne sont pas optimisés!

Nehalemn étant le changement d'archietecture en 2009 : donc normalmet en 2011, l aura n nouveau changement d'architecture.
Et en 2010, changement de processeur Bloomfield en Westmere pur le nouveau Mac Pro.

Pas facile comme decision.. . :confused:

help...:sick:

oui mais la carte graphique va surement changer et memoire ram doubler arg... je sai vraiment pas

bonsoir
je te remercie de ton aides et par contre mois je ne purrait plus tenir avec mon amdX2 4800 et 2 go de ram et ma 8800 gt sur xp jusqu'a mars -_- mais je te tien au courant car je vais attendre jusqu'a fin janvier et aprés je vrais bien . et puis si le 6 ou 12 ne convient pas le 8 sera introvable ...

merci ^^ beaucoup

desoler si tu a recu plein de mp de ma part je me suis tromper

Oui et aucune logiciel que support l'n-core...:rateau:
Arrête de raconter n'importe quoi, plein de logiciels sont multi-threadés - et depuis des années - à commencer par les encodeurs MP3 ou MPEG comme iTunes ou Handbreak. Et l'OS lui aussi est parfaitement multi-threadé, et comparé à Windows, on voit que Mac OSX est capable de faire plusieurs choses à la fois.

Arrête de raconter n'importe quoi, plein de logiciels sont multi-threadés - et depuis des années - à commencer par les encodeurs MP3 ou MPEG comme iTunes ou Handbreak. Et l'OS lui aussi est parfaitement multi-threadé, et comparé à Windows, on voit que Mac OSX est capable de faire plusieurs choses à la fois.

Encoder MP3...MPEG...je ne travail pas avec ça!
Le pack CS4, n'est pas tout à fat optimisé pour le multi core, encore moins pur le 64bits!
Normalemnt le CS5 oui.
Donc ce n'est pas vraiment de n'importe quoi!
Avec mon macpro je travail et l'actuel quad 2.93 avec 8 giga de ram ça me suffit, pour l'instant!

A++

Le pack CS4, n'est pas tout à fat optimisé pour le multi core, encore moins pur le 64bits!
Normalemnt le CS5 oui.
Il ne faut pas en vouloir à Apple mais à Adobe qui travaille avec des librairies antédiluviennes qui datent de Mac OS Classic et qui n'ont jamais été réécrites pour Mac OSX. Bref depuis le passage à Mac OSX, Adobe pond de la "merde logicielle".
Donc ne pas limiter l'univers logiciel de Mac OSX à Adobe, qui n'est vraiment pas la référence en 2009. Ils ont de la chance qu'Apple n'ait jamais sorti de logiciel d'imagerie car avec Core Image ils avaient largement de quoi faire mieux que Photoshop et de le tuer comme FC a tué Premiere sur Mac. :rateau:

Il ne faut pas en vouloir à Apple mais à Adobe qui travaille avec des librairies antédiluviennes qui datent de Mac OS Classic et qui n'ont jamais été réécrites pour Mac OSX. Bref depuis le passage à Mac OSX, Adobe pond de la "merde logicielle".
Donc ne pas limiter l'univers logiciel de Mac OSX à Adobe, qui n'est vraiment pas la référence en 2009. Ils ont de la chance qu'Apple n'ait jamais sorti de logiciel d'imagerie car avec Core Image ils avaient largement de quoi faire mieux que Photoshop et de le tuer comme FC a tué Premiere sur Mac. :rateau:

Loins de critiques Apple, au contraires!
Si l'achat d'un Mac est une sorte de investissemnt pour le futur, c'est aussi grace à son système très bien conçu que garde sa vitesse dans les années à venir, au contraire dewidws & C.!
Adobe, comme tu dis, n'est pas du tout une référence pour le 2009...à voir pour le 2010 et son CS5!
A++

J'en profite pour relire mes dires et de constater que Steve J. est du même avis que moi :D Il lit peut être les forums de MacGé :D:D:D

Pour les nouveaux MP, ça ne devrait plus tarder, à priori vers mi-mars avec la sortie des nouveaux procs Intel. Mais bon, comme toujours dans le monde Apple, ça reste de la rumeur :zen:

Je pense que les mise à jour Macpro et MBPro vont pas tarder, car le refurb est de plus en plus fournis.... :p

On peut pas encore vraiment savoir...
avec Apple qui se concentre à fond sur les iPad...

en tout cas ptet le 16 Mars, c'est la sortie de nouveaux processeurs Intel !
(bien sur une sortie la semaine prochaine serais encore mieux :rolleyes:)

:D

topic à fermer , pure spéculation :o