Mac qui clique tout seul

• Créateur du sujet Créateur du sujet Axsis
  • Date de début Date de début

Axsis

Membre confirmé
20 Décembre 2006
43
0
Bonjour à tous,

Depuis peu, mon Mac (macbook blanc) clic tout seul.
Le problème est que cela est apparu je ne sais plus trop quand. Car ça a commencé très rarement, et maintenant, c'est très souvent. Donc je n'y ai pas trop fait attention au départ. Et j'ai fait des backup de mon système tous les jours.

Je pense que cela vient de la mise à jour des claviers macbook. Qui d'ailleurs, ne s'installe pas correctement, car à chaque fois que je fais mes mises à jours, celle ci apparait.

Le problème est très dérangeant, car quand je vais dans le finder, je suis totalement bloqué.

Avez-vous une solution ?
J'ai pensé restaurer mon système via Time Machine à partir de la date du 12 février, date d'installation de la mise à jour des claviers.

Merci par avance.

Guillaume

Flute, en lisant le titre de ton message, je pensait que ça serait ta souris qui déconnais ... Car la mienne sur mon iMac cliquait toute seul ! Il a fallu que j'en change ...

Mais, bon, toi c'est sur un MacBook ... Ce ne doit pas être le même problème ... :love:
Quoi que ... T'as essayer de brancher une souris en USB tout en désactivant le pad ?

Ludo.

Salut,

Bon, j'ai résolu le problème !!!

J'ai téléchargé la toute dernière version d'Onyx !!!
Et le problème est complètement résolu !

Quel soulagement de ne pas tout restaurer.

En tout cas, merci de vos réponses.

A bientôt :).

Guillaume

Je pense que cela vient de la mise à jour des claviers macbook. Qui d'ailleurs, ne s'installe pas correctement, car à chaque fois que je fais mes mises à jours, celle ci apparait.

Salut Guillaume, pour info si tu as toujours la MAJ pour clavier qui revient dans la liste des MAJs dispos dans l'utilitaire de MAJs, c'est parce que tu ne l'as pas appliquée...

La solution se trouve ici ;)

@+ :zen:

Merci, génial.
Mais pensez-vous que je dois la faire en sachant que je n'ai aucun problème sans cette mise a jour ?
Je n'ai pas envie que mon problème de clic devienne permanent.

Guillaume

Bonjour,
voila je me retrouve avec le même problème, j'ai un macbook air mi 2011, et il clic toutes les 5 secondes, et sélectionne le texte et sa depuis 3 jours, peu être une mise a jouren cause.

J ai désactive tout dans le trackpad, essayer réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM.

Peut de forum parle de se problème, alors j'ai un espoir avec ta solution avec OnyX, mais peut tu d écrire comment tu as fait, merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

peut tu d écrire ta solution avec onyx , je te remercie d avance, désoler j avait prévu d envoyer un grand texte mais tout a été supprimé a cause du clic auto, merci d avance