Mac Refurb: comme neuf ?

Zack007

Membre enregistré
22 Février 2015
8
0
50
bonjour,

je crée ce thread pour les refurbished mac. comme tout le monde sous yosemite j'ai eu le bonheur des bugs wifi suis passé en 10.10.2 ça va mieux.

par contre comme neuf ? non faut pas rêver mon pavé numérique a des traces d'utilisation qu'on ne peut pas faire en 3 semaines. donc ça fonctionne mais c'est pas comme neuf.

avez vous remarqué la même chose sur votre macbook pro ou air ?
 
Non. J'ai acheté le mien l'année dernière et il est arrivé comme neuf, comme tous les matériels que j'ai acheté sur le refurb.
La seule différence visible avec une machine neuve est que je n'ai pas la boite!
 
Non plus. Les iPod et les Macs que j'ai achetés reconditionnés étaient bien comme neuf.
 
de toute façon, saches que l'achat sur le refurb se fait dans les mêmes conditions que celui du neuf, à savoir que tu as 14 jours pour changer d'avis, et que la garantie est la même que sur le store "normal"
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
La règle est qu'il n'y a pas de règle, hormis les conditions de vente indiquées par Apple.
Ca peut être neuf, ça peut être du "utilisé moins de 14 jours"…
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64 et TiteLine
Effectivement, il y a toutefois une remise à neuf. J'ai acheté un Mac il y a très longtemps sur le refurb, et c'était en très bon état, pareil sur les appareils iPod/iPad. Si effectivement il a les défauts que tu expliques, n'hésite pas à prendre contact avec Apple.
 
La règle est qu'il n'y a pas de règle, hormis les conditions de vente indiquées par Apple.
Ca peut être neuf, ça peut être du "utilisé moins de 14 jours"…

Théorie absurde : Si 57 utilisateurs achètent ce Mac et le renvoient au bout de 13 jours, on a un Mac de 2 ans comme neuf ? :banghead::wacky:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54