[MAC] Simulateur de train

Exatoxik

Membre enregistré
4 Juin 2011
3
0
Bonjour,

Je connais déjà Train Simulator sur PC, mais j'aimerais savoir s'il existe un simulateur de train dans le même genre sur Mac, qui puisse tourner sur un PowerPC.

Merci de vos réponses.
 
Admettons, avec une faible probabilité qu'il y ai sur mac un simulateur de train enfin admetons. Il faut encore qu'in des joueurs aille sur un forum dedie aux mac et peut etre que part le plus grand des hasard ce forum soit Mac generation...
le plus simple pour que tu ais ta reponse au plus vite tu trouve toi meme.

Non si je te repond c'est que j'ai une solution.
payante: parallele desk
gratuit : virtual box

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h56 ----------

Si tu es nouveau sur le forum pour ton premier post presente toi
il y a une discussion qui est dedie a ça la premierecsur le forum...
 
Virtual Box et les jeux...

Passe plutôt par Wine/Play On Mac pour du gratuit.

Menfin les fans de jeux de train ça court pas les rues.
 
Malheureusement vous n'avez pas bien lu.. VirtualBox et BootCamp fonctionnent uniquement sous Intel, or je suis sous PowerPC.

Après je ne nierai pas la chance que les jeux qui correspondent à mes demandes soit (quasi) nulle.
 
PowerPC?

Alors là t'es encore plus mal barré :/
 
Mon pauvre la je crois que tu est fichu... rend toi compte meme s'il etait compatible avec boot camp est-ce que un bon jeu de simu pour train tournerai dessus??
 
C'est une simulation de conduite de train ? Si c'est la cas, sous PPC ça va être dur sauf si ton jeu ne demande pas de perfs système genre gros CPU et carte vidéo de plus de 16 Mo de VRAM. Dans ce cas tu peux espérer en récupérant VirtualPC. :p :D :D

Si par contre ton jeu est une simulation de compagnie de train, alors tu as les RoadRail Tycoon ou encore A-Train. :p :D :D