Il va obligatoirement se mettre a jour lors du démarrage ?Pour un M2 c'est soit Sonoma ou Séquoia, de toutes façon il va ce mettre à jour sur le dernier OS
Non, ce sera comme d'habitude par notification dans Réglages Système et App Store.Il va obligatoirement se mettre a jour lors du démarrage ?
Oui mais...Merci pour vos réponses, je verrais bien une fois démarre le modele du OS de toute façon![]()
... ?Sinon, ou as-tu commandé ce Mac Studio, sur le site officiel Apple en reconditionné, dans un magasin tiers, si oui lequel ?
Pour ma part lorsque je reçois un appareil neuf qui n'est pas à jour quand tu veux l'installer il te demande de le mettre à jour , ce que je fais systématiquement.Non, ce sera comme d'habitude par notification dans Réglages Système et App Store.
C'est un revendeur officiel mais vous ne connaissez pas. J'habite a l'etrangerOui mais...
... ?
S'il est habilité Apple, c'est toujours intéressant de connaitre l'enseigne, non ?C'est un revendeur officiel mais vous ne connaissez pas. J'habite a l'etranger
Oui, cela intéressera un fan des produits Apple, un collectionneur, mais le prix sera ridiculement bas, regarde sur LBC ou eBay. Ce vénérable Mac est tellement vieux, que tous les composants de la carte mère sont obsolètes.Une petite question un Mac Pro de 2010 Processeur 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon et Mémoire 16 Go 1066 MHz DDR3.
peut se vendre?