mac sur pc

Statut
Ce sujet est fermé.

amine_cross

Membre confirmé
28 Mai 2006
11
0
bonjour,

je voulais demander si c'est possible d'installer mac OS x sur PC ( windows quoi)

je suis tenté par l'experience mac mais j'hésite a faire le switch pour cause de prb financiers;)
 
28/05/2006, 21h33
icon11.gif
no problemo!!
#23 amine_cross vbmenu_register("postmenu_3822228", true);
Nouveau membre

Date d'inscription: 28/05/06
Messages: 4
Disco(0):
reputation_pos.gif




J'ai un iMac intel depuis un mois et demi, tjour pas de blems, en aurais-je?
est-ce qu'y a une grande difficulté pour a jouter de la RAM au iMAC? j'ai 1go mais j'ai peur de la manoeuvre...
user_online.gif
vbrep_register("3822228")





:confused: C'est bizarre là tu dis avoir un mac !!!!!!!!!!!!!!! le 28 / 5 /06 :confused:
 
Bonjour a toi. Tout est possible en informatique, mais ce chemin serait long et seme d'embuche (et illegal...). Imagine qu'a chaque mise a jour, ce qui est automatique est bien pratique, tu risquerais de voir ton beau systeme ne plus marcher.

Je pensais aussi que les Mac etaient toujours plus chers, mais ce n'est pas vrai. Sony Vaio ou Toshiba par exemple sont bien plus chers. Parfois meme Dell sur certaines configs. Bien sur, tu peu acheter tes pieces detachees de PC, mais ca prend du temps, et c'est plus risque, surtout quand ca tombe en panne et que tu sais pas d'ou vient le probleme.
 
De toute façon, Mac sur PC c'est illégal.
es tu sûr que ce soit illégal si l' OSX provient de CD ou DVD légalement acheté :confused:
ce n'est pas du troll, de la provoc ou de la polémique, c'est juste une question de droit car je ne me souviens pas avoir lu qq part dans le "Contrat de Licence de Logiciel d'Utilisation Unique de Mac OSX" qu'il était interdit d'introduire et d'exécuter le contenu des CD dans une machine non estampillée d'une pomme :D
je pense qu'Apple a tout prévu puisqu'à l'article 7 est précisé en capitales:
:casse: «EN AUCUN CAS APPLE NE SERA RESPONSABLE DE DOMMAGE CORPOREL…etc, etc»:casse:
 
Comble du comble :

Installer MacOSX sur un PC doté de XP Pro puis installer Parallels(Desktop for Mac), sur le MacOSX pour faire une virtualisation... de XP Pro.
 
bonjour,

je voulais demander si c'est possible d'installer mac OS x sur PC ( windows quoi)

je suis tenté par l'experience mac mais j'hésite a faire le switch pour cause de prb financiers;)

De toute façon, Mac sur PC c'est illégal.

[et c'est surtout très compliqué]

C'moon.

c'est possible, mais comme le dit Moonwalker, ce n'est pas simple. et ce n'est pas légal. dans les conditions de ventes d'os X(enfin je crois), tu ne dois l'installer que sur un mac.

Par contre, je ne sais pas si c'est légal de le virtualisé en passant par exemple par vmware/pearpc.... Il faudra que je regarde tients.
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Statut
Ce sujet est fermé.