Cépafo.
Ce qui l'est encore moins est que cette expression 'c'est abusé', passée hélas dans le langage courant des d'jeuns, ne laisse pas de me hérisser le poil.
Je connais quelqu'un qui y est allé mais il s'en est mordu les doigts. Et il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.![]()
En tant que Franc Comtois, je me dois de venir ici défendre mon voisin Jurassien.
Même si ces mange grains font croire à tout le monde que Mouthe c'est dans le Jura alors que c'est dans le Doubs.
Nan mais ho, c'est pas fini ce bordel :o
![]()
M'enfin c'est ou le Jura ???
M'enfin c'est ou le Jura ???
Je te remercie.
Il faut pas leur en vouloir. Quand il tombe un centimètre de neige chez eux, le monde s'arrête de tourner...les villes sont paralisées et ils commencent directement à faire des stocks de bouffe juste au cas où il tomberait un deuxième centimètre le lendemain..
![]()
Un voisin doubiste ne peut que confirmer tes propos. Mais bon ils sont bien content de venir faire du ski chez nous!!![]()
Sinon il me semble qu'ils sont super sympa dans le Jura : http://forums.macg.co/la-terrasse/jura-aes-les-22-and-23-octobre-111104.html :siffle:![]()
mais on ne sait pas si elle a eu lieu. et si oui y a t-il eu des survivants ?On savait s'amuser dans ce temps là... :siffle: