Mac User dans le Jura

• Créateur du sujet Créateur du sujet wizzzard
  • Date de début Date de début
Certes, mais il n'en demeure pas moins cocasse que les plus empressés pour faire observer aux autres qu'ils emploient un français approximatif ne soient pas toujours eux mêmes à la hauteur du Grevisse. :D

Cépafo.

Ce qui l'est encore moins est que cette expression 'c'est abusé', passée hélas dans le langage courant des d'jeuns, ne laisse pas de me hérisser le poil.

Cépafo.

Ce qui l'est encore moins est que cette expression 'c'est abusé', passée hélas dans le langage courant des d'jeuns, ne laisse pas de me hérisser le poil.

Cela, je peux le comprendre. :zen:
Avant, cela me faisait le même effet mais je me suis dit qu'une telle réaction devait être liée au fait que je prenais de l'âge. C'est alors qu'il m'a semblé que l'emploi de quelques expressions "d'jeuns" pouvait éventuellement aider a amortir la conscience de l'irréversibilité du temps, du vieillissement, etc.
Bon, j'exagère mais l'idée est là. :p

Je connais quelqu'un qui y est allé mais il s'en est mordu les doigts. Et il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus. :p

En tant que Franc Comtois, je me dois de venir ici défendre mon voisin Jurassien.
Même si ces mange grains font croire à tout le monde que Mouthe c'est dans le Jura alors que c'est dans le Doubs.

Nan mais ho, c'est pas fini ce bordel :o

:D

• J’aime
Réactions: Sly54
En tant que Franc Comtois, je me dois de venir ici défendre mon voisin Jurassien.
Même si ces mange grains font croire à tout le monde que Mouthe c'est dans le Jura alors que c'est dans le Doubs.

Nan mais ho, c'est pas fini ce bordel :o

:D

Je te remercie.
Il faut pas leur en vouloir. Quand il tombe un centimètre de neige chez eux, le monde s'arrête de tourner... :) les villes sont paralisées et ils commencent directement à faire des stocks de bouffe juste au cas où il tomberait un deuxième centimètre le lendemain.. :)

Le jura, c' est là ou tout est en bois.

Les maisons, les jouets, les mac... (Etecétéra)

Un mac "jurassiens"

800px-Apple_I_Computer.jpg

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Oui et ils y ont même acquis une solide réputation pour les pipes......... Moi qui me cherchais une chouette destination pour les vacances.... en plus c'est moins loin que la Thaillande:rose:

ce sujet montre que si on essais de pas de faire de la pub pour un produit ou un étude a la con que l'on est très gentil :)

Je te remercie.
Il faut pas leur en vouloir. Quand il tombe un centimètre de neige chez eux, le monde s'arrête de tourner... :) les villes sont paralisées et ils commencent directement à faire des stocks de bouffe juste au cas où il tomberait un deuxième centimètre le lendemain.. :)

Un voisin doubiste ne peut que confirmer tes propos. Mais bon ils sont bien content de venir faire du ski chez nous!! :up:

Un voisin doubiste ne peut que confirmer tes propos. Mais bon ils sont bien content de venir faire du ski chez nous!! :up:

Comme y a pas de routes dans ces zones, à part le ski, le traineau ou la peau de phoque n'y a pas non plus d'autres moyens de déplacement possibles.

;)