.Mac

TheAqualung

Membre confirmé
16 Février 2006
28
1
région parisienne
Bonsoir à tout le monde,

Je dispose d'un compte .Mac, et je souhaiterais savoir si ce dernier est compatible avec des protocoles comme PHP, MySql... ?

Bonsoir à tout le monde,

Je dispose d'un compte .Mac, et je souhaiterais savoir si ce dernier est compatible avec des protocoles comme PHP, MySql... ?
PHP et MySQL ne sont pas des protocoles, mais sinon il ne sont pas disponible pour .Mac

(PHP est un langage interprété pour faire des pages web dynamiques et MySQL est une base de données)

C'ets par contre disponible chez pas mal d'hébergeurs gratuit, notamment Free.

PHP et MySQL ne sont pas des protocoles, mais sinon il ne sont pas disponible pour .Mac

(PHP est un langage interprété pour faire des pages web dynamiques et MySQL est une base de données)

C'ets par contre disponible chez pas mal d'hébergeurs gratuit, notamment Free.

Merci pour ta réponse, et pardon pour le manque de rigueur dans les termes employés, je débute ;)
Inconvénient de Free: il bloque certaines fonctionnalités de PHP, comme l'upload.

C'est toujours mieux que .Mac qui ne gére pas du tout le PHP :rateau:
Sinon OVH propose un hebergement gratuit sans limitation particuliére je crois.

Merci pour ta réponse, et pardon pour le manque de rigueur dans les termes employés, je débute ;)
Inconvénient de Free: il bloque certaines fonctionnalités de PHP, comme l'upload.
Il n'y a aucun problème pour les termes, je te le disait juste, il n'y a pas de reproche ;)

J'arrive très bien à uploader via PHP chez Free !
La plupart des fonctions bloquer de PHP chez free on peut la plupart du temps les contourner (en utilisant plusieurs autres fonctions, même si on arrive pas forcémment exactement à ce que l'on souhaité au départ).

Sinon il y a des hébergeurs pas cher :)

C'est toujours mieux que .Mac qui ne gére pas du tout le PHP :rateau:
Sinon OVH propose un hebergement gratuit sans limitation particuliére je crois.

limité a 1 mo je crois ;)

Sinon pour moins de 9 euro par an, on dispose de 1Go de DD et 1Go par mois de bande passante :D et si on est particulier le nom de domaine en .fr est gratuit la première année ;)

Ah ben…
Chez moi c'est:
  • Espace disque 1 Go
  • 1 base MySQL (la taille recommandée: 4Mo)
  • Trafic illimite
  • Langages de scripts PHP4/PHP5
  • Pas de publicites (pop-up)
Et gratuit :)

Ben moi je crois que c'est demo 1G :D
Ça marche bien, mais l'inscription/mise en place un peu chaotique…

Ben moi je crois que c'est demo 1G :D
Ça marche bien, mais l'inscription/mise en place un peu chaotique…

c'est bien demo 1G, d'ailleurs je vais leurs envoyer un mail... je vois pas pourquoi moi qui paye je sois limté en bande passante alors que le "gratuit" est illimité....

Bon heureusement j'ai eu mon .fr gratuitement :rateau: :love: :zen: