Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

TaZoU

Membre enregistré
1 Décembre 2004
4
0
45
Voila .... je ne sait pas trop ce quest le "MAC" et j'aimerait qu'on m'explique merci de vos reponses

bah pas besoin

TaZoU a dit:
Voila .... je ne sait pas trop ce quest le "MAC" et j'aimerait qu'on m'explique merci de vos reponses
Restons sérieux: il s'agit de la contraction de macintosh, une gamme d'ordinateurs personnels (Personals computersC) développés par la société apple (pomme), avant quelle ne se mette à construire des Walkman mp3 (qu'elle appelle ipod).

La particularité de ces ordinateurs est qu'ils fonctionnent avec un système d'exploitation qui n'est pas windows, mais mac os (macintosh operating system).

Les utilisateurs de ces machines aux design soigné forment une sorte de secte, et se réunissent sur des forums ou il prononcent des incantations bizarre, maudissant les forces du mal qu'ils nomment windows.
(il est a noter que ces sectes ne sont pas répertoriées dans le rapport sur les sectes de l'assemblée nationale française sans doute grâce à l'influence des médias, où le "mac" est fortement représenté.)

En informatique l'abréviation MAC désigne aussi d'autres choses ("adresse MAC";, mais il faudrait que tu ailles poser ta question dans des compartiments plus spécifique de ces forums genre là )

:zen:

• J’aime
Réactions: kisco et Macounette
Statut
Ce sujet est fermé.