macinside a dit:et moi je suis un vrai pro![]()
decoris a dit:d'autant que 95% du lectorat de macbid n'ira JAMAIS modifier son firmware, flasher une carte, trouer son mac, etc...
pour eux il reste quoi?
decoris a dit:d'autant que 95% du lectorat de macbid n'ira JAMAIS modifier son firmware, flasher une carte, trouer son mac, etc...
pour eux il reste quoi?
c'est bien ce qui est dit, tu es dans les 5%...macinside a dit:j'ai flashé les firmwares de mes lecteur dvd, j'ai flashé des g-force 2 mx, j'ai un peu découper mon bipro pour que le tiroir du superdrive sorte, j'ai monté un paquet de disque dur dans des imac et des ibook, ...
MiniMe a dit:Tu n'as pas de watercooling dans ton iBook overclocké ?![]()
MiniMe a dit:Il ne reste plus que 12 sites de rumeurs pour annoncer trois mois trop tôt l'arrivée des nouveaux PowerBook ou des palettes de PowerMac G5 -> OK, Panic !
MiniMe a dit:Lire le forum , participer à la Team-RC5 , se faire une idée des perfs des cartes accelératices , ajouter un 2d lecteur dans un QuickSilver, ou un graveur dans un iBook 300, pour ne cîter que quelques articles, être informé du bridage du Superdrive, etc.
decoris a dit:je trouve également que macbidouille se prend un peu trop au sérieux... on va le faire en anglais, on est le service technique d'orange, apple nous aime bien, etc...
WebOliver a dit:Ok, mais pas que ça vienne Mac4Ever non plus...Je n'ai rien contre Anna K. et Jennifer Love H... mais bon...![]()
![]()
![]()
Pour reparler de MacBidouille, c'est le deuxième site Mac que je consulte après MacGeneration.
melaure a dit:Certes mais pour les non-anglophones ?
WebOliver a dit:Ok, mais pas que ça vienne Mac4Ever non plus...Je n'ai rien contre Anna K. et Jennifer Love H... mais bon...![]()
![]()
![]()
Pour reparler de MacBidouille, c'est le deuxième site Mac que je consulte après MacGeneration.
j'aimerais que tu nous cites un endroit où le piratage des logiciels a été encouragé sur macbidouille, par lionel, puisque tu parles de lui, ou quelqu'un d'autre...Laurent_G a dit:Quelqu'un a-t-il des nouvelles du Lionel de Macbidouille ?
On nous l'a changé !!!
Il est devenu un ardent défenseur de la protection logicielle et anti-rumeurs
Je n'ose pas y croire regardez là
bateman a dit:sur les forums de macbidouille y'a pas melaure et decoris, c'est cool.