Macbidouille mort?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Xilam
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Xilam

Membre confirmé
25 Janvier 2006
16
2
Bonsoir à tous ;)

J'avais l'habitude d'aller sur macgeneration et sur macbidouille, et je remarque que ce dernier est down depuis quelques jours.. Quelqu'un a des news?

Tout va bien de mon coté, et Lionel est à l'hopital mais pour d'autres raisons qu'une atteinte mortelle à son site...

Bizarre tout ça, j'ai testé sur mon Ibook et sur mon pc (oui je sais..) , est ça veut pas se connecter , roh...

StJohnPerse a dit:
Vides le cache :o
Sans "s".
Impératif.

Une fois je dis rien, mais pas deux quand même.

bobbynountchak a dit:
Sans "s".
Impératif.

Une fois je dis rien, mais pas deux quand même.

Tu lui fais un cours dans "améliorons notre français" ? :p :D

C0rentin a dit:
Aaaah si seulement il était down ...

Quelle excellente idée que de relancer le sujet en abordant une bonne gueguerre "MacB Vs MacG", ou des thèmes "Macbidouille ca pue du genou".

Franchement j'envie les modérateurs de MacB d'avoir le plaisir de ne pas t'avoir pour placer ce genre de remarques ... Tu es inscris aussi là bas ? J'espère que tu fais la même, en cassant du sucre sur le dos de MacG.
Ca fait toujours bon chic bon genre de jouer les gros bras et de conchier les autres sites mac.

Qqn d'autres pour surenchérir ? Envie de vomir sur Mac4ever ? N'hésitez pas, c'est le sujet airsicknessbag. Dès qu'il est plein, on finit de le remplir avec un peu d'air et on referme !
Et si vous êtes gentil on l'éclate ! :rateau:

Finn_Atlas a dit:
Qqn d'autres pour surenchérir ?

Oui.
Wikipedia c'est un site pourri, ya même pas d'article à "Bobbynountchak".
Un comble.
Les contributeurs de ce site ne sont qu'un informe ramassis de branle-panneau.
:o

bobbynountchak a dit:
Oui.
Un comble.
:o

As-tu cherché à Robertoï Serguéiovitch Nountchakowalovitch ? :siffle: ;) :D

Le machin Orange a dit:
Oui.
Un comble.

Et t'as pas vu le site Apple.fr, encore pire! :D

Finn_Atlas a dit:
Quelle excellente idée que de relancer le sujet en abordant une bonne gueguerre "MacB Vs MacG", ou des thèmes "Macbidouille ca pue du genou".

Franchement j'envie les modérateurs de MacB d'avoir le plaisir de ne pas t'avoir pour placer ce genre de remarques ... Tu es inscris aussi là bas ? J'espère que tu fais la même, en cassant du sucre sur le dos de MacG.
Ca fait toujours bon chic bon genre de jouer les gros bras et de conchier les autres sites mac.

Qqn d'autres pour surenchérir ? Envie de vomir sur Mac4ever ? N'hésitez pas, c'est le sujet airsicknessbag. Dès qu'il est plein, on finit de le remplir avec un peu d'air et on referme !
Et si vous êtes gentil on l'éclate ! :rateau:

Ouep, enfin j'étais inscrit et je l'ai dit avec ironie donc si tu n'as pas compris ce n'est pas grave.
Faut pas bondir comme ça mon chaton.

Doucement; doucement... il n'y a qu'un chaton autant que je sache... :siffle: :D

Xilam a dit:
Bonsoir à tous ;)

J'avais l'habitude d'aller sur macgeneration et sur macbidouille, et je remarque que ce dernier est down depuis quelques jours.. Quelqu'un a des news?
Non. MB n'est pas mort.
Bonne soirée.

C0rentin a dit:
Ouep, enfin j'étais inscrit et je l'ai dit avec ironie donc si tu n'as pas compris ce n'est pas grave.
Faut pas bondir comme ça mon chaton.

Ironie peut-être mais étant donné que tu fréquentes ces lieux depuis quelques, tu te doutes bien qu'il va y avoir surenchère à ce que tu dis ...
Réfléchir aux conséquences de temps à autres ...

Et je ne suis pas ton chaton.

Statut
Ce sujet est fermé.