MacBidouille: «Pas de problème sur les iMac G5»

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 315
349
Paris
les machines achetées ne sont pas utilisées car elles sont bien emballées jusqau'au 25 :D

et le 26 :rose: le standard explosera peut être et c'est là qu'on verra si la qualité s'améliore

Je crois que sur Macbid il y a une belle brochette d'imbeciles qui ont pris le melon en pensant que ce qui etait dit sur leur forum pouvait influer sur la politique d'Apple.
Nous avons la une dream team de mytho......
Lamentable.
Merci a MacGé et bien d'autres encores ,bien moins arrogant avec ses lecteurs.

Sauf que le Lionel (que je connais pas plus que ça :rateau: ) stipule bien qu'il parle des imacs qui seraient livrés dernièrement et pas des premières fournées. Alors pour un site qui ne se prive pas de critiquer Apple, je pense qu'il faudrait éviter de dire tout et n'importe quoi, je comprends que la nouvelle ait fait réagir mais je crois qu'il faudrait relativiser un peu, le problème n'est pas du tout nié, l'accent est plutôt mis sur le fait que depuis quelques jours, voir semaines, les plaintes concernant les dysfonctionnements de l'imac se sont taries de manière perceptible pour ne plus que représenter une proportion très faible d'utilisateurs, à confirmer et à suivre avant de tirer à boulet rouge sur tout le monde. ;)

Surtout que sur les forums, les problèmes ont été clairement évoqués, bien plus qu'ici encore.