MacBook 2GHz ou 2,2GHz

gidou

Membre actif
22 Octobre 2007
115
0
Salut à tous!
Je me renseigne pour un éventuelle achat d'un MacBook (blanc) et je me demande si il y a une grosse différence entre ses deux modèles mis à part la capacité du disque dur qui m'importe.

Les deux modèles sont ils équipés d'un graveur DVD?
Entre 2 et 2,2GHz il y a t'il une différence qui se ressent?

Merci d'avance de vos réponses!

Le modèle 2.0ghz possède un lecteur DVD / graveur CD.
Le modèle 2.2ghz, quant à lui possède bien un graveur DVD.

Par contre, pour la difference réelle ressentie, je pense que ça dépend de l'utilisation que tu fait du MB.

Et bien utilisation courante d'un ordi portable, pas de jeux, mais peu etre utilisation de photoshop, même si il est vrai qu'en 13" ca risque faire petit alors ca sera occasionnelle.
Sinon pour regarder des films, consulter mes emails etc...

C'est simple si tu penses graver des DVD occasionnellement , prend le premier ( 2 Ghz ) et achètes toi un graveur dvd externe sinon le deuxième .

Car la différence de fréquence est minime surtout pour cette utilisation ! .

Pourquoi le 2,16 Ghz ? Il n'est plus en vente sauf sur le Refurb . Prend le 2,2 Ghz , tu as une nouvelle CG et un nouveau clavier et une meilleure aération . C'est bien mieux !

Je crois que je vais m'orienter vers le 2,2GHz mais je comprend pas

"nouvelle CG", "nouveau clavier" il est identique pourtant et "une meilleure aération"

rien à redire de plus à part que le 2,2 est bien mieux :siffle: :siffle: :siffle:

J'hésitais entr les deux, moi aussi, et je pense prendre le 2.0 Ghz. Je ne grave quasiment jamais de dvd, et rarement des Cd. :bah: Et j'ai un graveur DVD externe, de toute façon.
Alors, payer 200 euros pour 0.2Ghz, je ne pense pas que ça vaille le coup. La différence entre les deux ne doit pas non plus être si flagrante. :bah:

Oui de même j'ai hésité entre les 2, seul avantage du 2,2 une livraison plus rapide ! 24h au lieu de 7 jours! sinon 80 gb au lieu de 120 , dans les 2 cas pas assez pour stocker sans DD externe!!
Pour le graveur j'en ai un externe donc... Par contre le 0,2 ght me fait hésiter mais bon 200 euros de plus quand même !