Est-ce que cette logique est valable également pour un navigateur gps tomtom demeurant exposé durant parfois plus de 10 heures consécutives derrière le pare-brise d'une voiture en plein soleil tapant en plein été ?
Pour moi, ça s'applique pour n'importe quel matériel électronique. Réfléchis un peu, toi même dans ton dernier exemple, tu tiendras combien de temps ?Est-ce que cette logique est valable également pour un navigateur gps tomtom demeurant exposé durant parfois plus de 10 heures consécutives derrière le pare-brise d'une voiture en plein soleil tapant en plein été ?
Je mets la climatisation pardi.Mais ce n'est pas une question de choix. Pendant que tu conduis tu fais comment toi pour éviter que le soleil tape à fond les boulons à travers le pare-brise sur le navigateur gps quand il fait 40 degrés ???
Ben il n'y en pas vu qu'Apple ne sait pas le faire, mais il faut relire sa demande depuis le début #1.Je pense que AppleSpirit veut savoir quels composants sont utilisés pour résister à une forte chaleur
Hmm, AppleSpirit a bien demandé cette information !Quels peuvent bien être les composants matériels des navigateurs gps (ici TomTom) pouvant réaliser de telles prouesses et pourquoi de telles prouesses sont possible sur un navigateurs gps et non sur un MacBook ?
Quelle est la différence (en termes d'impact sur le matériel) entre "laisser un gps derrière la vitre lorsque la voiture est parquée au soleil" et laisser un GPS derrière la vitre pendant que la voiture roule au soleil ?
Compare ce qui peut l'être, je l'ai déjà mentionné, la carte d'un GPS, à minima, est 20 fois plus petite qu'un carte mère d'un Mac, il faut lui associer aussi la taille de l'écran ainsi que son alimentation propre.Et a fortiori vous n'êtes pas capables d'expliquer pourquoi certains appareils électroniques résistent à de telles conditions extrêmes tandis que d'autres n'y résistent pas.