Macbook air 11" et Facebook

jeltaria

Membre confirmé
16 Janvier 2009
16
4
Hello :)

Jai une question qui me tarabiscote : est-ce que vous aussi, votre macbook air compresse à fond les photos sur Facebook, de sorte qu'elles soient toutes pixelisées ?

C'est le seul site sur lequel ça fait ça, et le seul ordi aussi, du coup je me dis que les deux sont liés, et qu'il y a peut-être quelque chose à faire pour régler le problème ?

Des suggestions ? :rose:

Hello :)

Jai une question qui me tarabiscote : est-ce que vous aussi, votre macbook air compresse à fond les photos sur Facebook, de sorte qu'elles soient toutes pixelisées ?

C'est le seul site sur lequel ça fait ça, et le seul ordi aussi, du coup je me dis que les deux sont liés, et qu'il y a peut-être quelque chose à faire pour régler le problème ?

Des suggestions ? :rose:

Tu veux dire quand tu les transfère sur le site ou quand tu les regardes même sur d'autres comptes ?

Tu veux dire quand tu les transfère sur le site ou quand tu les regardes même sur d'autres comptes ?

Quand je les regarde, meme depuis un autre compte.
Toutes les photos davatar, petites ou grandes, sont très pixelisées :(

64p22s

Ben je suis sur Chrome en 100%...

Sur mon MBA, je suis 100% safari, mais je vais peut etre me laisser tenter par firefox ou chrome,
chrome que j'utilise sur un pc et que je trouve assez confortable:)

Sur mon MBA, je suis 100% safari, mais je vais peut etre me laisser tenter par firefox ou chrome,
chrome que j'utilise sur un pc et que je trouve assez confortable:)

L'interet de Chrome est quil a flash intégré et qu'on a donc pas besoin de l'utiliser.

mais cest vraiment bizarre cette pixellisation à outrance des images, ca ne le fait que sur facebook, je ne vois vraiment pas comment corriger ca :(