Macbook Air 13' 4 Go de Ram à 971 € sur l'apple store

• Créateur du sujet Créateur du sujet code16
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas si intéressant, ça te revient à 1130€ (hors TVA Française). Pour le chargeur un simple adaptateur suffit (comme l'iphone) sauf si tu comptes utiliser la rallonge. Si en plus tu comptes les délais (+/- 1 semaine) pour que ça arrive au bon moment pendant ton voyage, ça fait quelques contrariétés.
Je l'ai fait il y a 2 mois pour ce modèle, aujourd'hui j'attends la livraison du même modèle en refurb pour 1179€ TTC. Plus rapide, plus simple.

Encore que... faut justifier l'achat avec la facture si on se fait choper par nos amis douaniers :D

Du temps où je voyageais beaucoup au début des années 2000, on ne m'a jamais demandé une facture à la douane. C'est d'ailleurs assez ridicule comme croyance. Quand on travaille dans une société, on a jamais les factures qui sont à la compta... Un ami qui travaillait chez Intel allait à cette époque 10 à 12 fois par ans (et pendant 5 ans) de Bruxelles à Santa Clara. On ne lui a jamais demandé quoi que ce soit. Et pourtant, il y a eu les contrôles post 11/9/01...

Du temps où je voyageais beaucoup au début des années 2000, on ne m'a jamais demandé une facture à la douane. C'est d'ailleurs assez ridicule comme croyance. Quand on travaille dans une société, on a jamais les factures qui sont à la compta... Un ami qui travaillait chez Intel allait à cette époque 10 à 12 fois par ans (et pendant 5 ans) de Bruxelles à Santa Clara. On ne lui a jamais demandé quoi que ce soit. Et pourtant, il y a eu les contrôles post 11/9/01...
c'est sûr, mais en théorie, ils ont le droit! :-p