Macbook Air 2010

Je comprends vraiment pas les gens qui réclament un port Ethernet alors que ça augmenterait l'épaisseur du MBA, le but c'est quand même d'avoir un ultra-portable et de pouvoir le trimballer partout, pourquoi vouloir lui mettre des chaînes avec un câble Ethernet ?
Du wifi, tout le monde peut en avoir chez soi.

Je comprends vraiment pas les gens qui réclament un port Ethernet alors que ça augmenterait l'épaisseur du MBA, le but c'est quand même d'avoir un ultra-portable et de pouvoir le trimballer partout, pourquoi vouloir lui mettre des chaînes avec un câble Ethernet ?

et c'est peut être les même qui veulent la tablette!!! avec le câble.. :(

J'avoue qu'acheter un MacBook Air pour vouloir le garder sur son bureau connecté en ethernet c'est assez... Cocasse :D
À quand les commentaires de gens qui demandent s'ils peuvent retirer la batterie par peur de "l'user" en laissant branché tout le temps? :bebe:

J'avoue qu'acheter un MacBook Air pour vouloir le garder sur son bureau connecté en ethernet c'est assez... Cocasse :D
À quand les commentaires de gens qui demandent s'ils peuvent retirer la batterie par peur de "l'user" en laissant branché tout le temps? :bebe:

de toute manière à quand le MBA qui fait aussi le Café, avec en plus un système multimédia et un kit enceinte intégré....

quant aux batteries, celle de mon MBP est à 40 %.... elle a deux ans, 60 cycles... celle du MBA est toujours au top mais je sais que dans 18 mois elle commencera à fléchir, indépendamment du nombre de cycles mais de l'usure du temps sur les composants chimiques

Et puis il y a un adaptateur donc c'est un faux problème ...

bref, bref!!!

personne se plaint! chacun à droit à donner son avis sur ce qui serait bien d'améliorer!! si possible.;)

c'est sur que c'est un très belle et bonne machine mais il y a quelques lacunes.. et tu peux pas le nier!

après espérons qu'il y aura une mise à jour prochainement afin de pouvoir contenter le plus de personnes possibles..

disque dur
processeur
ram
nouveau pad
autonomie

le reste me semble presque irréalisable..

maintenant faut voir si tablette existera par ce que si oui cela va faire de l'ombre au macbook air!
deux machine d'appoint même si le macbook air peut être utiliser comme principale mais limité!

Disque Dur : Pourquoi pas un petit SSD en série ? Genre 64Go.
processeur : Petite évolution à 2.26ghz
ram : 4go
nouveau pad : Peut-être
autonomie : Peut-être

:zen:.

Disque Dur : Pourquoi pas un petit SSD en série ? Genre 64Go.
processeur : Petite évolution à 2.26ghz
ram : 4go
nouveau pad : Peut-être
autonomie : Peut-être

:zen:.

oui c'est cool le ssd mais dans le monde actuel 64go c'est vraiment peu! très peu..

imac 1tera
macbook pro 500go voir 750 go

alors 64 go tu mets tes musiques, photos et il reste plus de places!

c'était mon soucis et la raison que le l'ai vendu!

Oui , mais avoir 160go en 4200tr/min , c'est du suicide :p.

c'est vrai je suis d'accord..

il devrais refaire la conception intérieur afin de pouvoir mettre un disque dur 2,5.. ou ssd 8mm d'épaisseur afin d'avoir plus de choix! (mais peut être que c'est déja un 8mm dans le revb) je sais pas..:mouais:

et un alu plus lisse sur l'extérieur..:siffle:

oui c'est cool le ssd mais dans le monde actuel 64go c'est vraiment peu! très peu..

imac 1tera
macbook pro 500go voir 750 go

alors 64 go tu mets tes musiques, photos et il reste plus de places!

c'était mon soucis et la raison que le l'ai vendu!

C'est pour ça que c'est fait pour être un second ordi !
Perso si j'avais un MBA, je suis pas sûr que je mettrais des masses de fichiers bouffeurs de place comme de la musique ou des films dessus ! ;)
Admettons, 10 Go l'OS, 15 Go d'applications, 5 Go de musique... ça laisse 30 Go pour le reste, pas énorme mais ça suffit pour travailler, bien sûr faut pas s'en servir comme machine à télécharger tout et n'importe quoi, ou alors il faut prévoir un DD externe. :p
Franchement, si le prix d'entrée reste à 1400€ avec un SSD 64 Go, je cracherais vraiment pas dessus.

je l'avais comme deuxième machine! et impossible de l'utiliser si tu as l'habitude d'avoir du confort!

j'avais une 80go qui une fois formaté était moins!

alors l'os ok mais en déplacement oublie le disque dur tu perds de l'autonomie rapidement et je bossait dans la photo et j'avais pas assé de place!

en déplacement tu prends des films (famille) pour que l'éloignement soit moins dur et tes photos.. il reste rien. ok à l'hotel tu sais changer mais bon merde si il faut avoir ton disque dur sur le côté et sélectionner ce dont tu as besoin pour le lendemain et faire le changement la nuit par ce qu'avec la vitesse du disque c'est trop long! ça devient vite chiant!

puis avec le boulot tu peux monter rapidement je perdais 3 à 5 go par clients..

mais à la maison tout le disque dur en wifi et là pas de soucis mais pour prendre un fichier assé lourd en wifi..c'est long aussi..

Bah à la limite , tu prends 1 photo de ta famille et puis c'est tout :D.
Enfin , moi , à 1400€ avec SSD même 64go , je prends ;).

Ou un petit disque dur externe auto-alimenté à côté :)
J'ai pallié au problème d'espace-disque du SSD comme ça :p
(j'en ai un parfait, avec le câble rétractable, il rentre dans LaRobe avec le Mac :D)

oui ok.. mais bon je galèrais avec disque externe et j'ai vraiment pesté avec ça.. un disque externe pour le boulot et un pour musiques et le reste!(320 go 7200t) je précise en déplacement!! mais il est quand même fait pour ça.. et c'est limite.

je suis à 19 go programmes et avec parallels et windows (pour le programme de la boite!) ça réduit les possibilités de nomades..:(

ceci dit chez moi c'était le top dans le salon ou au lit tu le sens pas.. en plus il te tiens au chaud avec les ventilo..:eek: