Je vise une V1 en complément de mon Mac mini , mais plus tard , vers fin-Avril.
Prends le modèle actuel , il est déjà très bien :zen:.
Je vise une V1 en complément de mon Mac mini , mais plus tard , vers fin-Avril.
Te prends plus la tête et profite de ton achat ! Ça reste toujours un moment sympa, le déballage![]()
Te prends plus la tête et profite de ton achat ! Ça reste toujours un moment sympa, le déballage![]()
Je me répète, mais a mon avis cette mise a jour n'est pas prête d'arriver.
il n'y a eu pour l'heure que des suppositions et aucunes fuites plausibles!
Pourtant de mémoire a chaque mise a jour quelques semaines avant il y a toujours un fournisseur chinois qui lache une photo de carte mère mal prise ou autres....
Enfin tout ça pour dire que j'ai trop attendu depuis juin dernier pour craquer maintenant, mais que je regrette chaque jour de ne pas avoir sauter le pas plus tôt... :mouais:
Un sacre casse tète :rateau:
ca ne sert pas grand chose d attendre le MBA vit ses denieres heures une ultime revision va en faire un produit tres haut de gamme avec le prix qui ira avec
version collector donc maintenant si t as les moyens financiers alors patiente quelques mois
Moi, j'attends jusqu'à mardi soir et ensuite, je me prends un mba... Je descends d'un MBP 13 unibody, j'espère que les 2 Go de RAM en moins ne seront pas pénalisant pour mon utilisation qui est bureautique et un peu de photoshop...
---------- Nouveau message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------
je suis d'accord avec toi, mais à quelle date va sortir le mba 2010.... ??????
Cela commence à devenir long
perso j ai arrete d attendre j ai achete le MBA depuis 6 jours
si maj il y a et il y aura ca risque d atteindre un tarif elyseen.....
a mon avis ce sera pour JUIN ou a la rentree avec les MBP
Moi, j'aimerais bien un MBA avec une prise FW et ethernet. Là, je l'achète de suite.![]()
Tu peux toujours rêvé(il y'a un adaptateur USB->Ethernet).