Macbook Air 2010

Eh bien dépense le en achetant le 2.13Ghz qui est déjà très puissant.
Si tu es aussi inquiet , c'est certainement parce que ton avoir est grand :siffle:.
Tu aurais du essayer de revendre ton avoir.

Inquiet n'est pas le mot, je suis un poil dépité car j'espérais pouvoir profiter de mon avoir pour prendre le MBA ...:siffle:

...d'ailleurs je pense que la mise a jour n'est pas pour tout de suite, car même si SJ sait éviter les fuites, il y a toujours eu des bruits quelques semaines avant chaque renouvellement...:heu:

Prends le modèle actuel , il est déjà très bien :zen:.
Je vise une V1 en complément de mon Mac mini , mais plus tard , vers fin-Avril ;).

Te prends plus la tête et profite de ton achat ! Ça reste toujours un moment sympa, le déballage ;)

Te prends plus la tête et profite de ton achat ! Ça reste toujours un moment sympa, le déballage ;)

Il faut dire que je me trouve déjà un peu malade... avec l'Imac, le MBP, le MBA et le MB Blanc de mon épouse, mais chaucune de ses machines correspond à un usage dédié, qu'en est il pour toi ?

C'est clair que l'un comme l'autre vous êtes plutôt bien équipé.
Bon pour infos n'ayant pas trouvé de meilleurs solutions (j'ai demandé une prolongation d'avoir que l'on m'a refusé) j'ai pris un nouvel ordi à la fnac que j'ai rendu immédiatement :rateau:.

Me voilà reparti avec un avoir de trois mois, pas trés catholique certes, mais je n'ai pas vu de meilleurs solutions.

Bien qu'au départ j'ai pensé prendre un MB unibody, sa revente m'aurai trop fait perdre:siffle:

Donc j'ai maintenant jusqu'à juin pour compenser cette avoir et si fin avril le MBA n'est toujours pas là, je prendrais l'IPad:p

Qu'il sorte le plus tard possible le MBA :) Comme ça mon macbook décote pas enfin pourqu'il décote jusqu'au pris ou je l'ai payé faut attendre !

Je me répète, mais a mon avis cette mise a jour n'est pas prête d'arriver.
il n'y a eu pour l'heure que des suppositions et aucunes fuites plausibles!
Pourtant de mémoire a chaque mise a jour quelques semaines avant il y a toujours un fournisseur chinois qui lache une photo de carte mère mal prise ou autres....

Enfin tout ça pour dire que j'ai trop attendu depuis juin dernier pour craquer maintenant, mais que je regrette chaque jour de ne pas avoir sauter le pas plus tôt... :mouais:

Un sacre casse tète :rateau:

Je me répète, mais a mon avis cette mise a jour n'est pas prête d'arriver.
il n'y a eu pour l'heure que des suppositions et aucunes fuites plausibles!
Pourtant de mémoire a chaque mise a jour quelques semaines avant il y a toujours un fournisseur chinois qui lache une photo de carte mère mal prise ou autres....

Enfin tout ça pour dire que j'ai trop attendu depuis juin dernier pour craquer maintenant, mais que je regrette chaque jour de ne pas avoir sauter le pas plus tôt... :mouais:

Un sacre casse tète :rateau:

Moi, j'attends jusqu'à mardi soir et ensuite, je me prends un mba... Je descends d'un MBP 13 unibody, j'espère que les 2 Go de RAM en moins ne seront pas pénalisant pour mon utilisation qui est bureautique et un peu de photoshop...

---------- Nouveau message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------

ca ne sert pas grand chose d attendre le MBA vit ses denieres heures une ultime revision va en faire un produit tres haut de gamme avec le prix qui ira avec
version collector donc maintenant si t as les moyens financiers alors patiente quelques mois

je suis d'accord avec toi, mais à quelle date va sortir le mba 2010.... ??????
Cela commence à devenir long

Moi, j'attends jusqu'à mardi soir et ensuite, je me prends un mba... Je descends d'un MBP 13 unibody, j'espère que les 2 Go de RAM en moins ne seront pas pénalisant pour mon utilisation qui est bureautique et un peu de photoshop...

---------- Nouveau message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------

je suis d'accord avec toi, mais à quelle date va sortir le mba 2010.... ??????
Cela commence à devenir long

perso j ai arrete d attendre j ai achete le MBA depuis 6 jours
si maj il y a et il y aura ca risque d atteindre un tarif elyseen.....
a mon avis ce sera pour JUIN ou a la rentree avec les MBP