Macbook Air 2010

Etonnant, ce fil est ouvert alors que plus de 10 fils traitant du MBP ont été fermés (certains au bout de seulement 2 posts...)
A quand une fermeture ? :D

Sinon ben pour le MBA je pense qu'il y aura un i3, avec chipset intel très certainement, et un SSD de série :)

Exact, d'ailleurs actuellement, aucun fil concernant les nouveaux macbook pro n'est ouvert, non ?
Alors que la mise à jour est plus qu'imminente et qu'un fil spécial rien que sur le retard de la maj aurait même été légitime vu les sujets de discussions sur les forums

Etonnant, ce fil est ouvert alors que plus de 10 fils traitant du MBP ont été fermés (certains au bout de seulement 2 posts...)
A quand une fermeture ? :D

Sinon ben pour le MBA je pense qu'il y aura un i3, avec chipset intel très certainement, et un SSD de série :)

Peut être car ce fil n'est pas un refuge de troll:siffle:

Ps corrigez moi si je me trompe mais intel a bien une gamme ULV pour les IX...

Mais avec du chipset intel intégré et sans 9400m : Faut te le dire en quelle langue ?

Laisse tomber, ils les veulent a tout prix leur iX à deux roubles. Ils nous pourrissent la vie depuis 4 mois pour l'arrivée des macbook pro et des macbook air, et ils continueront a nous casser les burnes quand ils auront droit à leur iX avec leur GMA pourrave... (n'es-ce pas daphone?)

Moralité de l'histoire? Laisse tomber, on verra bien...:)

Laisse tomber, ils les veulent a tout prix leur iX à deux roubles. Ils nous pourrissent la vie depuis 4 mois pour l'arrivée des macbook pro et des macbook air, et ils continueront a nous casser les burnes quand ils auront droit à leur iX avec leur GMA pourrave... (n'es-ce pas daphone?)

Moralité de l'histoire? Laisse tomber, on verra bien...:)

Nous on veut un Core iX et une carte dédiée (avec optimus ...)
Faut le dire en quel langue ?

Pour le MBA je pense pas que le chipset fasse grand chose ... C'est une machine qui n'est pas faite pour le montage (sa faible connectique et son petit disque dur le prouve), donc pour faire l'internet et de la rédaction, on s'en fout un peu du chipset ...

Par contre une carte dédiée sur tous les MBP, ce serait bien :)

Pour du montage (vidéo, je présume), ce ne serait pas plutôt le processeur qu'il faut privilégier ?

De toute manière, ce n'est pas le lieu d'en discuter.

Pour la bureautique, même le GMA des MB 2007 ne rame pas. Il y a donc de la marge pour le futur MBA :)

Tu crois que Apple va faire un Mba moins puissant ? Un gpu dédié n'est pas possible dans une si fine machine : Dell n'y arrive pas ni les autres. De plus , ce serait gâcher l'autonomie inutilement. Je pense aussi que le MacBook air peut servir en machine principale. C0rentin en fait partie et il en est content apparemment.

Tu crois que Apple va faire un Mba moins puissant ? Un gpu dédié n'est pas possible dans une si fine machine : Dell n'y arrive pas ni les autres. De plus , ce serait gâcher l'autonomie inutilement. Je pense aussi que le MacBook air peut servir en machine principale. C0rentin en fait partie et il en est content apparemment.
Pour un MBA plus puissant, le Core i3 n'est pas le choix le plus pertinent.

Nous on veut un Core iX et une carte dédiée (avec optimus ...)
Faut le dire en quel langue ?

Pour le MBA je pense pas que le chipset fasse grand chose ... C'est une machine qui n'est pas faite pour le montage (sa faible connectique et son petit disque dur le prouve), donc pour faire l'internet et de la rédaction, on s'en fout un peu du chipset ...

Par contre une carte dédiée sur tous les MBP, ce serait bien :)

Une carte dédiée sur un 13" :D
C'est beau de croire au père noël...
Je ne te refais pas un exposé sur la gestion de la place dans un 13" et l'obligation d'installer un deuxième circuit de refroidissement (headshik) avec un deuxième ventilo comme sur le 15" milieu et haut de gamme.

Mais bon comme tu le dis "Moi neu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx!"

Ben vos souhaits de gamins gâtés qui se plaignent tout le temps, je pense qu'Apple s'en tamponne la nouille avec une pelle à tarte.

Puis toi tu t'en fous du chipset... T'as jamais eu une GMA toi... Surtout qu'on est dans la période OpenCL, alors c'est vraiment pas le moment de régresser vis-à-vis de puces graphiques...

Autre chose: t'as fais des benchs sur les i3 du marché (je parle ceux à 1,6Ghz)? La plupart des i3 ne rattrapent pas un C2D milieu de gamme (comme le 2,13Ghz du MBA). Alors avec vos iX, que vous n'avez sans doute jamais eu le loisir de tester, vous me faites bien rire...

Un i5 plus un GMA non plus , le Processeur ne fait pas tout.
De toute manière , les Apr se font toujours livrer des MBA.

sur la tête de laquelle reposerait mon MBA.... juste au niveau de la ceinture

c'est le seul truc qui est pas prévu... et c'est dommage

• J’aime
Réactions: Hellix06
Moi je l'ai! Fallait prendre un Macbook pro, au lieu de faire du air sucking :p.

Ouaha la carte bleue va chauffer et je vais pas attendre le nouveau modèle ! ma seule hésitation refurb ou pas ? :siffle:

Une carte dédiée sur un 13" :D
C'est beau de croire au père noël...
Je ne te refais pas un exposé sur la gestion de la place dans un 13" et l'obligation d'installer un deuxième circuit de refroidissement (headshik) avec un deuxième ventilo comme sur le 15" milieu et haut de gamme.

Mais bon comme tu le dis "Moi neu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx!"

Ben vos souhaits de gamins gâtés qui se plaignent tout le temps, je pense qu'Apple s'en tamponne la nouille avec une pelle à tarte.

Puis toi tu t'en fous du chipset... T'as jamais eu une GMA toi... Surtout qu'on est dans la période OpenCL, alors c'est vraiment pas le moment de régresser vis-à-vis de puces graphiques...

Autre chose: t'as fais des benchs sur les i3 du marché (je parle ceux à 1,6Ghz)? La plupart des i3 ne rattrapent pas un C2D milieu de gamme (comme le 2,13Ghz du MBA). Alors avec vos iX, que vous n'avez sans doute jamais eu le loisir de tester, vous me faites bien rire...

Merci :love:.

Merci :love:.

De rien;)

Le pire c'est que ce sont les même qui se plaignent que la température de leur processeur est trop élevé comparée aux PC... On est déjà dans la limite du raisonnable au niveau de la compacité du matériel dans les mac, avec tous le problèmes que ça entraine, et ces zigottos veulent en rajouter... si ça c'est pas du sado-masochysme... :siffle:

C'est surtout qu'ils sont à l'affut de rapidité accrue dont ils n'auront jamais besoin.
De plus , ils seraient déjà très contents avec du C2D.
J'espère qu'il y aura des nouveaux MacBook Pro mais juste pour voir ce qu'il va y avoir en entrée de gamme (Intel de merde ou un optimus pour 1150€ ?)

Bon en l'occurrence c'est pas trop d'actualité puisque les rumeurs du jour font état de 4 nouvelles références qui viendrais remplacer les MBP et apparemment pas de trace du MBA...

Donc vous n'avez pas finit d'entendre les fan du MBA, dont je suis, fantasmer sur les composants de la possible futur révision...:rateau:

J'aime comment vous parlez des autres en les prenant pour de la merde, ayez au moins la décence de le faire par MP.