MacBook Air commandé !!!

Félicitations :)

N'hésite pas à nous indiquer la date de livraison estimée, pour voir comment les dates ont évolué. Pas mal de personnes ont commandé ce modèle de base aussi, moi j'ai le 25 février comme date de livraison estimée.

D'autre part, avez-vous une borne Wifi de dernière génération, c'est-à-dire N ? Moi j'ai fait l'impasse sur cet achat, estimant ma borne en G tout à fait adaptée à mon utilisation (et je n'ai pas non plus un budget extensible à l'infini).

Pour le transfert de mes comptes depuis mon iMac, j'ai décidé d'éteindre ma borne et de créer un réseau "ordinateurs à ordinateurs" à partir de mon iMac, en pensant que les deux machines communiqueront en N. J'ai pensé que ça pourrait marcher.

Par pure curiosité, n'hésitez pas à préciser quelle est votre machine principale, et si vous avez pris les à côté du MacBook Air : adaptateur Ethernet, SuperDrive... Moi je n'ai pris aucun accessoire, je trouve que ce trimballer avec des accessoires colle mal à l'esprit minimaliste de la machine.

y'a un truc bizarre, le MBA m'a été expédié le 01/02 et tjrs pas de possibilité de suivre l'envoi, pas de tracking number.. Ca vous le fait aussi ???

J'édite:
J'ai téléphoné à Apple qui m'a donné le numéro de suivi, il est à Arnhem
Quelle différence entre Apple et DELL, numéro vert, ils décrochent de suite, de vrais Français, aimables.. Un monde entre ces deux boites.

Bref, des que je l'ai : photos et tests... :)

y'a un truc bizarre, le MBA m'a été expédié le 01/02

Tu en as de la chance!

Moi je peux suivre l'avancement de mon envoi... Sauf que il était prévu pour réception le 14 et que d'un seul coup hier c'est passé au 28 ! :(

Bizarre, moi j'ai toujours le 19 comme date d'expédition, et le 25 comme date de livraison. Si je me souviens bien, on a tous commandés la même configuration, celle "de base". Vous avez quoi comme date d'expédition ?

Aparté : chez moi, le widget Delivery Status qui ne veut pas s'afficher. D'ailleurs aucun nouveau Widget à part ceux d'Apple ne veut s'afficher, n'est-ce pas tout à fait étrange ? Les widgets non-Apple sont toujours accessibles, mais si je veux en ouvrir un autre non-Apple, cela ne marche pas. Est-ce un bug de la 10.5.1 ?

Je le reçois demain, il est à Lyon là.
J'ai bloqué ma journée :D:D:D

• J’aime
Réactions: pim
J'ai espoir pour cette aprem :

06 févr. 2008 12:47 Nice Out For Delivery
05 févr. 2008 22:42 Lyon Consignment Passed Through Transit Point
05 févr. 2008 14:40 Lyon Consignment Received At Transit Point

D'autres photos pour les impatients:D :D :D comme moi...
Ce mois ci commande de MBP et MBA...lourd mais tellement bon:love:

Bonne nouvelle aujourd'hui :)

Mon MBA, qui devait m'être expédié le 19, pour une réception le 25, vient finalement de partir avec 10 jours d'avance. Du coup, le jour de réception est maintenant le 19, au plus tard ! :)

Une sacré bonne nouvelle, d'autant que cela coïncide avec le début de mes vacances :up: Parfait pour guetter le livreur pendant deux jours entiers :love:

image1cz5.png

Il n'est plus très loin !!!! :D:D

Commande : 31/01/08
Expé : 09/02/08