Macbook Air et Adobe

Angell-Joy

Membre confirmé
30 Octobre 2010
19
1
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir parmis les pocesseurs des derniers MacBook Air (aussi bien 11" que 13") comment réagissent les logiciels Pro d'Adobe.

Surtout Photoshop, Illustrator, Flash et Indesign (voir Quark Xpress si certains l'ont).

Je souhaites acheter un Macbook Air comme second ordinateur (j'ai un iMac) pour travailer en exterieur. Je cherches donc un ordinateur suffisament puissant pour faire fonctionner ces derniers logiciels et suffisament léger pour passer inapercue au fond de mon sac.

J'hésite donc entre :
le Macbook Air 11" - 1,4Ghz - 4 Gb (1023,78€)
le Macbook Air 11" - 1,6Ghz - 4 Gb (1249,82€)
le Macbook Air 13" - 1,8Ghz - 4 Gb (1306,03€)

Je ne cherches pas la bête de course, je cherches le bon rapport qualité/Prix pour continuer de travailer dans les transports et en cours.

Merci d'avance pour vos réponses ! :up:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir parmis les pocesseurs des derniers MacBook Air (aussi bien 11" que 13") comment réagissent les logiciels Pro d'Adobe.

Surtout Photoshop, Illustrator, Flash et Indesign (voir Quark Xpress si certains l'ont).

Je souhaites acheter un Macbook Air comme second ordinateur (j'ai un iMac) pour travailer en exterieur. Je cherches donc un ordinateur suffisament puissant pour faire fonctionner ces derniers logiciels et suffisament léger pour passer inapercue au fond de mon sac.

J'hésite donc entre :
le Macbook Air 11" - 1,4Ghz - 4 Gb (1023,78€)
le Macbook Air 11" - 1,6Ghz - 4 Gb (1249,82€)
le Macbook Air 13" - 1,8Ghz - 4 Gb (1306,03€)

Je ne cherches pas la bête de course, je cherches le bon rapport qualité/Prix pour continuer de travailer dans les transports et en cours.

Merci d'avance pour vos réponses ! :up:
pour flash sa va, il ne s'affole pas, avec moi ya jamais eu de bruit, pas de ventilos.

Je peux te répondre sur un ancien modèle, MBA Rév B. 1,6 GHZ 2 Go de ram et disque dur de 120 Go 4200 T/Min
La suite Adobe CS5 fonctionne très bien j'utilise Dreamweaver, Illustrator, InDesign et Photoshop.

Donc avec les nouveaux pas de soucis.

Je viens de voir les tests d'un site concurent et à priori, le MacBook Air 13" 4Gb en 1,8Ghz est aussi performant qu'un MacBook Pro 13" C2D 2,4Ghz.

Je suis conquis sachant qu'une personne de mon entourage à cet ordinateur comme principale et qu'il fonctionne haut les mains...

Merci pour vos réponses !