MacBook Air et itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet tael
  • Date de début Date de début
Et puis se mettre debout puis taper au clavier avec les petits doigts relevés ... aussi :coucou:
Toujours pas réglé ce problème ... pour cela il faudrait un vrai patch correctif.
En attendant c'est super chiant pas d'Itunes sur ton Mac (enfin pas sans rebooter trois fois minimum pour que par miracle ça se décoince d'un coup mais pas trop longtemps quand même :mouais:) .... Super chiant :rose:

Ok, merci. Il était temps mais c'est trop tard pour moi... Après un énième gel d'iTunes, en le relançant, il m'a corrompu mon dossier et tout est parti de travers. Heureusement que j'avais une sauvegarde récente.

COOL ! :up:
Y'en avait plus que marre de rebooter x fois le MBA pour synchroniser l'Ipod :mad:
Je ferai ça ce soir et vous ferai un retour dans la foulée ;)

Dernière édition:
Bah voilà un complément à la mise à jour 10.6.7 des plus salvateurs :D
Installation sans problème, plus de freeze avec Itunes :cool:
Sauvegarde et Clone à faire dans la foulée ;)

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice (10 jours de mac OS) mais j'ai aussi noté ce problème et pas forcément en lançant itunes directement... Hier j'ai installé une màj automatique qui semblait parler d'un problème avec itunes, j'ai donc pu faire le rapprochement avec les 2 freezes que j'ai eu la semaine dernière.
Depuis je n'ai pas noté de freeze, en revanche j'ai itunes qui se lance tout seul, j'ai beau le fermer à chaque fois (cmd+Q), 5 minutes plus tard il revient... Vous avez noté ce problème ?

Non justement j'avais remarqué que ça le lançait en appuyant sur play (si spotify n'est pas lancé) mais aujourd'hui ça m'est arrivé 3-4 fois sans faire une action très spéciale. Je m'en rends compte à postériori en le voyant sur le dashboard?
Je soupçonnais certains lecteur vidéo depuis le navigateur, mais rien de très clair. Si je suis vraiment le seul je dois être un bon gros noob d'OS X :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h21 ----------

Ok donc je suis effectivement un grand noob. Je viens de voir que j'appuyais sur le bouton du casque qui permet de décrocher l'iphone. Je ne pensais pas qu'il pouvait controler itunes s'il était branché à l'ordi. (Ca explique aussi mes précédents freezes sans que j'aie l'impression de lancer itunes)
Toutes mes confuses :)