MacBook Air et Son

bart_28

Membre enregistré
18 Juin 2012
8
0
37
Salut,

Voila je vais me décider à franchir le pas chez la pomme en prenant un macbook air de 13".

Mais écoutant bcp de musique je voulais savoir si les hauts parleurs étaient de bonne facture sans distorsion et saturation. Et si en le mettant sur mon home le son serait bien retranscrit?

Merci

Bonjour,
Et bien écoute, le son n'est pas terrible pour apprécier de la musique. De plus le niveau de volume ne va pas très haut. Par contre la qualité est bonne au niveau de la retranscription et en passant par ta chaine ce sera bien.
Pour mon Imac je passe par des HP additionnels et c'est super. Ca doit fonctionner avec le 13' mais là, je n'ai pas testé. Un truc bien également sur tu veux écouter à domicile, c'est Air port express.
http://www.apple.com/fr/airportexpress/
Tu configures ce petit boitier que tu branches sur une sortie auxiliaire de ton home et là tu écoutes toute ta bibliotéque Itunes sans problème et sans liaison filaire. Ca sert également pour plein d'autre choses.
Voilà si ça peut t'aider mais tu sais le son, sortit direct des portables, n'a jamais été top.

Oui c'est vrai que ce n'est pas leur fonction première mais actuellement j'ai un toshiba qui est plutot pas mal au niveau des HP

Mais ce sara vraiment pour quand je suis en déplacement, donc 10 jours par mois, le reste ce sera branché sur le home. Et vraiment sympa le airport express.

Merci :)