MACBOOK AIR NEUF MAIS SUPER LENT

salah-b95

Membre enregistré
17 Décembre 2011
6
0
32
Bonsoir a tous,

Alors voila jai aster un macbook 11" air il y a environ 1 mois et demis, les deux premier semaine il était très rapide pas de soucis mais la il devient relativement lent sur internet par exemple sur youtube impossible de lire la video sans interruption, au bout de la 2 ieme seconde de la vidéos il se mest en charge vidéos l'enfer koi!! alor que mon pote n'a aucun souci les vidéos charge direct, internet aussi est un peu plus lent alor que cela ne fait meme pas 2 mois que je l'ai et l'ai acheter 949 euros au magazine

euh…

C'est probablement le correcteur orthographique qui tourne à pleine charge, saturant le processeur, occupant toute la mémoire vive, entraînant de fait un ralentissement important de la machine.

:D

:up:

Euh , si c'est un problème sur Youtube , à mon avis c'est surtout dû à ta connection internet , et non à ton Mac ...

euh…

C'est probablement le correcteur orthographique qui tourne à pleine charge, saturant le processeur, occupant toute la mémoire vive, entraînant de fait un ralentissement important de la machine.

:up::up::up::up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h19 ----------

Euh , si c'est un problème sur Youtube , à mon avis c'est surtout dû à ta connection internet , et non à ton Mac ...

(re) :up::up::up::up:

euh…

merci pour ta réponse je vais essayer peut tu me dire comment modifier le correcteur orthographique sur mon macbook air???

Utilises-tu ce macbook air à plat ou bien posé sur ton lit ? Car pour éviter la chauffe, il faut éviter de l'utiliser sur ton lit, ou sur un coussin, sauf si c'est un coussin d'air évidement

je lutilise le plus souvent sur mon lit !!!!!!!

Et ben voilà...

Lit = chauffe = température du processeur trop haute = passage en mode sécurisé = ralentissement

Sinon, le correcteur orthographique, heu... tu devrais peut être relire le post en te disant que c'est du second degré :siffle: