Macbook air ou pas?

lolopot818

Membre confirmé
21 Février 2014
18
0
Montréal
Bonjour,

je suis en 1er secondaire et je voudrais savoir si je devrais acheter le MBA 2014 (qui sortira cet été) car dans deux ans, mon école va obliger l'achat du MBA. Est-ce que je l'achète cet été ou j'attends l'année prochaine pour avoir le 2015?

Merci de vos réponses:up:

Vous êtes tous fous ! Le 2017 aura l'option grille-pain. Je préconise d'attendre encore un peu :)

Non mais sinon, on achète quelque chose quand on en a besoin. Si ça te sert à rien d'avoir un MBA pour les deux années à venir, alors ça ne sert à rien de l'acheter aujourd'hui. Et d'ici à 2 ans, qui dit que ta fameuse école demandera toujours d'acheter un MBA ? Qui dit que le MBA existera encore ? (Surtout quand on voit la vitesse à laquelle progressent les ventes de tablettes)

Et bref, si t'as besoin d'un MBA maintenant, achète-le maintenant.

(D'ailleurs quelle est cette école qui se paye le luxe d'imposer à ses étudiants de s'équiper d'un MBA ???)

non secondaire, je ne suis pas en France mais au Québec.(Canada)
OK. Canada ou France, peu importe : si ton école t'impose un achat pour la rentrée 2015, alors attends la rentrée pour voir les modèles qui seront sortis d'ici là.

Tu pourras ainsi comparer les modèles 2015 aux modèles 2014 qui seront probablement sur le refurb et faire ainsi ton choix en connaissance de cause. Tu pourras aussi voir si tu bénéficies d'un tarif éducation nationale (si ça existe au Canada), voire "Apple on Campus" (si ça existe au Canada).

• J’aime
Réactions: TiteLine
Vous êtes tous fous ! Le 2017 aura l'option grille-pain. Je préconise d'attendre encore un peu :)

Non mais sinon, on achète quelque chose quand on en a besoin. Si ça te sert à rien d'avoir un MBA pour les deux années à venir, alors ça ne sert à rien de l'acheter aujourd'hui. Et d'ici à 2 ans, qui dit que ta fameuse école demandera toujours d'acheter un MBA ? Qui dit que le MBA existera encore ? (Surtout quand on voit la vitesse à laquelle progressent les ventes de tablettes)

(D'ailleurs quelle est cette école qui se paye le luxe d'imposer à ses étudiants de s'équiper d'un MBA ???)
l'Apple Academy, règles d'inscriptions:
- Etre fortuné
- Manger une pomme par jour
- Interdit aux pauvres
- Interdit aux androphiles
- Avoir lu la Bio de Steve Jobs

---------- Nouveau message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

Bonjour,

je suis en 1er secondaire et je voudrais savoir si je devrais acheter le MBA 2014 (qui sortira cet été) car dans deux ans, mon école va obliger l'achat du MBA. Est-ce que je l'achète cet été ou j'attends l'année prochaine pour avoir le 2015?

Merci de vos réponses:up:
Il vaut toujours prendre le plus tard possible, ceci est une règle d'or dans l'high-tech :siffle:
Pourquoi?
Parce que le dernier sera toujours plus puissant, plus autonome, plus léger...
On arrêtera jamais le progrès
De plus le MBA 2015 sera forcément du Broadwell et le 2014 aura probablement une architecture encore basé sur l'Haswell (refresh)

ok merci pour ton conseil Myzt, c'est sûr que je devrais l'acheter un jour mais c'était juste par impatience que je pensais à me l'acheter tout de suite.

continuez à m'envoyer des réponses,
:):):):)

le Collège Trinité