bonjour, je posséde un macbook air qui c'est coupé il y a environ 6 mois en pleine utilisation et depuis impossible de le démarrer, l'ordinateur beug complétement au démarrage de manière aléatoire que j'ai listé:
-ordi qui démarre, bip de démarrage, écran qui s'allume, pomme puis roulette de chargement et beug en plein milieu
-ordi qui démarre, bip de démarrage, écran qui s'allume, pomme puis blocage sans même faire apparaitre la roulette
-ordi qui démarre, bip de démarrage, écran qui s'allume puis l'ordi plante sans afficher la pomme
-ordi qui démarre,bip de démarrage et ordi qui plante sans allumé l'écran
-ordi qui démarre et beug en plein milieu du bip de démarrage
en raprochant mon oreille j'entend le disque dur tourné puis s'arrêter au moment du bug
il n'y a que hier que j'ai réussi a le démarrer en insistant, j'ai pu le redémarrer une dizaine de fois et même m'en servir mais aujourd'hui plus rien.
(j'ai esseillé toutes les manip de démarrage avec dvd et tout)
-ordi qui démarre, bip de démarrage, écran qui s'allume, pomme puis roulette de chargement et beug en plein milieu
-ordi qui démarre, bip de démarrage, écran qui s'allume, pomme puis blocage sans même faire apparaitre la roulette
-ordi qui démarre, bip de démarrage, écran qui s'allume puis l'ordi plante sans afficher la pomme
-ordi qui démarre,bip de démarrage et ordi qui plante sans allumé l'écran
-ordi qui démarre et beug en plein milieu du bip de démarrage
en raprochant mon oreille j'entend le disque dur tourné puis s'arrêter au moment du bug
il n'y a que hier que j'ai réussi a le démarrer en insistant, j'ai pu le redémarrer une dizaine de fois et même m'en servir mais aujourd'hui plus rien.
(j'ai esseillé toutes les manip de démarrage avec dvd et tout)