MacBook Air Rev B SSD Réellement Neuf

nico2k44

Membre enregistré
12 Août 2008
7
0
Yvelines
Salut à tous :)

Je me permet de poster sur votre forum car j'ai un gros doute sur le MacBook Air SSD que j'ai reçu cette semaine.

En effet j'ai acheter un MacBook Air Rev B SSD sur un site de vente en ligne or j'ai trouver que le carton avez était refermer j'ai donc un doute sur le fait que le macbook air soit réellement neuf ou reconditionner, j'ai trouver sous le macbook air un dvd de ilife 09 ajouter dans la boite (De Base le mabook air contenait ilife 08) mes j'ai quand même un doute sur le fait que mon macbook air soit réellement neuf (Ce site ma déjà vendu des produits recondtionner en indiquant neuf ...) cependant à 2300 euros le mac j'aimerai être sur que ce macbook air n'a pas déjà servi comment puis je le vérifier ?

J'ai penser à vérifier le nombre de cycle de batterie ? (je pense qu'il devrait être à 0 ou 1 si il et réellement neuf ?

Je ne sais pas quoi regarder de plus pour être sur ?

Merci d'avance pour votre aide,

Très Cordialement,

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide !

Je test aujourd'hui avec le logiciel que tu ma indiquer et je post le résultat :)

Nico

Re Salut à tous :)

Après les différentes vérification avec coconut flavour,

J'ai comme indication :

2 cycles de batterie (Comme sur mon MacBook Unibody qui lui provient directement de cher apple en neuf).

D'après le logiciel mon macbook air à 4 mois (Cependant il et passer par divers fournisseur avant de mettre livrer (Grossiste + site internet qui me la vendu).

Penser vous qu'il s'agit bien d'un neuf ? pour moi oui mes j'ai toujours un doute.

Nico

Bonjour !
Je pense que ton Mac est bien neuf mais qu'ils ont ouvert le carton pour y mettre la suite Ilife 9 qui n'y était pas d'origine.