Macbook Air s'éteint tout seul ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet KarlP
  • Date de début Date de début

KarlP

Membre confirmé
10 Février 2014
23
0
Bonjour,

Mon macbook air 13 "mid 2011 s'éteint tout seul pendant que je retouche mes photos dans Aperture 3.5.1 ... 10.9.2 branché sur batterie (chargée à fond).

Je signale qu'avant le shutdown, je n'ai pas entendu de manière significative les ventilateurs.

Apres le shutdown l'ordinateur est chaud mais sans plus (je l'ai déjà vu bien plus chaud).
Pour le redémarrer je dois débrancher le mag safe et rebrancher attendre 20 sec et c'est que ensuite que le bouton ON répond.

La carte mère a été changer il y a 1 mois. (Je suis en Apple care jusqu'en aout 2014).

Que puis-je faire ?:up: (reset SMC fait)

Dernière édition:
Oui je l'ai fait. Ils ont fait une remontée au ingénieur via un .dmg que j'ai du crée via leur Application Capture Data ... Je sens qu'il vont me demander de déposer en SAV pour la 4 ieme fois en deux mois.
J'en ai marre de déposer pour deux semaines ma machine au SAV. Surtout que c'est la 4 ieme fois en 2014.

Puis-je demander un remplacement de la machine ? Vu le temps d'immobilisation et le temps perdu a sauvegarder/restauré ?

Merci d'avance ?

Tu peux toujours demander et argumenter ... Après la décision leur revient toujours ...

C'est bon. Ils ont accepté le remplacement du mba 13 mid2011 256go défectueux par un mba 13 mid 2013 256 go.
J'ai même droit au remboursement au pro rata de mon Apple care restant (100jours) -> 40 Euros .
Et je peux acheter un autre Apple care pour ma machine.
C'est pas évident avec le service relation client, mais le jeu en vaut la chandelle.